Créer un compteSe connecter
Mais pourtant je me suis pas sentie bien comme ça depuis des années.
:kheyette_clope:


J'espère que c'est signe que je peux les arrêter pour de bon.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
Qu’est ce que t’as ?
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Perso ça va faire 2 mois
il y a 2 ans
T'a quoi comme traitement ?
:youpi_matin:
Image
il y a 2 ans
Qu’est ce que t’as ?
:Chatlimite:
Dépression sévère diagnostiquée.
Double dose de prozac journalière normalement.
Mais là depuis que je suis chez une amie je me sens en vie.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
tu vis ta vie clé
:baguette8:
il y a 2 ans
J'espère que ça me fera pas ça écoute.
:kheyette_clope:
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
J'ai 0 psy khey c'est mon médecin qui prescrit.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans