Créer un compteSe connecter
Selon moi, le voyage est une façon de méditer plus profondément sur sa personne, de faire pénitence, de se contenter de ce qu'on possède dors et déjà, ecetera..

Pour kiffer un voyage il faut savoir se mettre hors de sa zone de confort et voyager avec les moyens du bord : Marche à pied, tente, pique nique (par exemple).

Je trouve ça dommage d'aller dans un pays qui nous est inconnu et se mettre constamment dans le luxe.

Après, je me sent supérieur à personne. J'essaie simplement de partager mes états d'âme dans le respect
Vous pouvez m'appeler Dario, c'est mon vrai prénom !
il y a 2 ans
Le voyage commence parfois par un doner à Paris et qui sait où il peut te mener...
Image
il y a 2 ans
Je différencie Voyage et Aventure.

Le voyage ça peut être un voyage pour des obligations, en famille, dans le cadre scolaire etc. C'est un déplacement, une Aventure ça demande énormément plus, c'est très initiatique, ça demande de vraiment se détacher du confort sédentaire et aller vers l'inconnu
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Le voyage commence parfois par un doner à Paris et qui sait où il peut te mener...
Image
Putain la gueule du bougnoule
:rire:

Là je peux te dire que tu fais demi-tour
il y a 2 ans
T'es un gros pessimiste toi
il y a 2 ans
Je différencie Voyage et Aventure.

Le voyage ça peut être un voyage pour des obligations, en famille, dans le cadre scolaire etc. C'est un déplacement, une Aventure ça demande énormément plus, c'est très initiatique, ça demande de vraiment se détacher du confort sédentaire et aller vers l'inconnu
Aventure et voyage se différencient selon toi ?
il y a 2 ans
Zabit
Zabit
2 ans
Putain la gueule du bougnoule

Là je peux te dire que tu fais demi-tour
Tout dépend du voyage que tu as décidé d'accomplir...

Je suppose qu'un khey de jvc a ajouté les photos
il y a 2 ans
Zabit
Zabit
2 ans
Aventure et voyage se différencient selon toi ?
l'aventure c'est quand tu prends ton sac, ta vieille tente quechua et que tu pars pour 2 mois vivre dehors sur les routes de plusieurs nations, solo ou avec un ami
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Tout dépend du voyage que tu as décidé d'accomplir...

Je suppose qu'un khey de jvc a ajouté les photos
Effectivement, je trouve que la génération d'aujourd'hui se reposent trop sur leurs lauriers.

L'insécurité et la débrouillardise c'est la base de l'être humain.
il y a 2 ans
C'est à dire ?
il y a 2 ans
Zabit
Zabit
2 ans
Selon moi, le voyage est une façon de méditer plus profondément sur sa personne, de faire pénitence, de se contenter de ce qu'on possède dors et déjà, ecetera..

Pour kiffer un voyage il faut savoir se mettre hors de sa zone de confort et voyager avec les moyens du bord : Marche à pied, tente, pique nique (par exemple).

Je trouve ça dommage d'aller dans un pays qui nous est inconnu et se mettre constamment dans le luxe.

Après, je me sent supérieur à personne. J'essaie simplement de partager mes états d'âme dans le respect
Tout cela est très positif clé.
:Blonde_sexy:
il y a 2 ans
l'aventure c'est quand tu prends ton sac, ta vieille tente quechua et que tu pars pour 2 mois vivre dehors sur les routes de plusieurs nations, solo ou avec un ami
Voyager c'est aller dans un territoire lointain et inconnu.

On va dire que j'ai fait les deux dans ce cas là
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Tout cela est très positif clé.
:Blonde_sexy:
Merci beaucoup.
il y a 2 ans