Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me disais que ça pourrait être cool si on avait un topic où on pouvait partager nos plats et nos bons plans pour cuisiner soi-même des trucs pas mauvais
Je commence avec le morceau de la palette de porc
Vous en trouvez à 5€ les 600 grammes, ça peut monter jusqu'à 7€ mais c'est très rare
Vous faites mijoter ça dans une marmite à feu doux pendant 45 minutes/une heure avec un bouillon de veau en guise de sauce/matière grasse (deux cuillères à cafés de bouillon + 30 cl d'eau que vous mélangez après, mettez pas tout d'un coup) + vous mettez des patates en cube ou des légumes que vous rajoutez en fonction
Pendant vos games LOL chaque fois que vous mourrez vous arrosez un peu avec le bouillon
Quand vous voyez que c'est cuit à coeur, vous servez
Je commence avec le morceau de la palette de porc
Vous en trouvez à 5€ les 600 grammes, ça peut monter jusqu'à 7€ mais c'est très rare
Vous faites mijoter ça dans une marmite à feu doux pendant 45 minutes/une heure avec un bouillon de veau en guise de sauce/matière grasse (deux cuillères à cafés de bouillon + 30 cl d'eau que vous mélangez après, mettez pas tout d'un coup) + vous mettez des patates en cube ou des légumes que vous rajoutez en fonction
Pendant vos games LOL chaque fois que vous mourrez vous arrosez un peu avec le bouillon
Quand vous voyez que c'est cuit à coeur, vous servez
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp vous demandez des topics intéressants mais y'a jamais personne pour poster dessus
Vous êtes fascinants
Vous êtes fascinants
il y a 4 ans