Créer un compteSe connecter
Sur ma chaîne :

Bon dimanche à vous
:kagami:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Up pour t'éviter le bide
:chat_lunettes:

+ j'écris un livre sur le sujet je répondrai à tout
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
oui on va revenir au courrier papier
:pizzacat:
il y a 2 ans
Sud-américain
:loregarde:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
INTERNET !
:crier:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Pour le business je pense pas, ça génère trop de fric pour revenir en arrière

pour le reste oui c'est deja en déclin à cause des réseaux sociaux, il reste plus que les cassos sur les rs
:selection_par_la_nature:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Pour le business je pense pas, ça génère trop de fric pour revenir en arrière

pour le reste oui c'est deja en déclin à cause des réseaux sociaux, il reste plus que les cassos sur les rs
:selection_par_la_nature:
Je suis d'accord, même si j'aimerais le retour des petits commerces, c pas gagné
:triste_pleure:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Sur ma chaîne :

Bon dimanche à vous
:kagami:
J'ai zappé à un moment aléatoire et le premier truc que j'entends c'est "comme le disait très bien Alain Soral"
:ouch:
:soralflsh:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je suis d'accord, même si j'aimerais le retour des petits commerces, c pas gagné
:triste_pleure:
Je suis d'accord c'est triste pour les petits commerçants,

Et davantage quand on compte nos sous on a intérêt a acheter sur Amazon c'est finit pour eux malheureusement
il y a 2 ans
L'internet libre existe toujours mais est maintenant moins facile d'accès
:sele:
il y a 2 ans
J'irais voir ta vidéo l'op
:poutinax:
il y a 2 ans
Pas le temps d'écouter mais le web (pas l'internet) décline, oui. De plus en plus de sites sont juste dégoûtants, surchargés d'effets inutiles, mal organisés, envahis d'iconographie débile.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Spoiler alert: il est pas sur ce forum
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
J'ai zappé à un moment aléatoire et le premier truc que j'entends c'est "comme le disait très bien Alain Soral"
:ouch:
:soralflsh:
Impossible de ne pas citer le maître du logos
:deuxbaffes:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Spoiler alert: il est pas sur ce forum
:oupsilladit1:
La liberté passe nécessaire par l'anonymat total et ne peux donc exister que sur les réseaux comme Tor ou i2p.
il y a 2 ans
Il existera toujours, mais il sera restreint à une minorité, comme aux débuts d'internet en fait. Et ça sera une très bonne chose
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Il existera toujours, mais il sera restreint à une minorité, comme aux débuts d'internet en fait. Et ça sera une très bonne chose
:konata_blasee:
Absolument
:sodium:

Le déclin d'internet en général a commencé à l'arrivée des masses sur le réseau par l'intermédiaire des smartphones.
il y a 2 ans
Ça prendra du temps... ça arrivera dans la deuxième moitié du XXIème siècle à mon avis
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'écoute
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Absolument
:sodium:

Le déclin d'internet en général a commencé à l'arrivée des masses sur le réseau par l'intermédiaire des smartphones.
Tout à fait d'accord. Les smartphones ont, sinon provoqué, au moins fortement accéléré l'hécatombe.

Il y a une différence fondamentale entre utiliser un smartphone et utiliser un PC. Un PC te met en position de créer, grâce au clavier (j'ai écrit tellement de pavés sur pc...) et la souris. Un smartphone te met plutôt en position de consommer. Difficile de créer quoi que ce soit sur smartphone
Au plaisir ~
il y a 2 ans