Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune raison de pas faire un massacre de masse et se foutre en l'air à la fin?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
une raison de pas faire un massacre de masse et se foutre en l'air à la fin?
Tu causerais énormément de souffrance à de possibles innocents tout en réduisant à zéro tes chances de pouvoir faire quelques chose d'accompli et de bien dans ta propre vie
il y a 2 ans
Je pense que tu as beaucoup de clefs en mains, mais tu ne souhaites pas risquer le couac, en tentant d'en rentrer une dans la mauvaise serrure.
Peut-être aussi un peu trop orgueilleux ? perfectionniste ?
Peut-être aussi un peu trop orgueilleux ? perfectionniste ?
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas avoir mis de S à "réponds" ?
Car j'ai de grosses lacunes en orthographe, et certains troubles ne m'aident pas à me corriger
il y a 2 ans
Tu causerais énormément de souffrance à de possibles innocents tout en réduisant à zéro tes chances de pouvoir faire quelques chose d'accompli et de bien dans ta propre vie
qui te dis qu'il fallait massacrer des innocents
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on se chie dessus avant de mourir ?
Il semblerait que ce soit à cause des muscles qui se détendent, le cadavre peut expulser de la matière fécale dans certains cas oui
il y a 2 ans
qui te dis qu'il fallait massacrer des innocents
Surement le fait que tu n'es pas précisé que ce soit des innocents, ou d'horribles personnes, dans le doute je prends le parti du pacifisme à celui de la tuerie de masse
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurement le fait que tu n'es pas précisé que ce soit des innocents, ou d'horribles personnes, dans le doute je prends le parti du pacifisme à celui de la tuerie de masse
le pacifisme tue plus que les tueries de masse pour rappel
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas avoir mis de S à "réponds" ?
Quelle tristesse, tout fout le camp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pourquoi avoir mis une photo de Jodi Arias en profil ? je suppose que c'est motivé par un dégout vis à vis d'une catégorie d'homosapien ?
il y a 2 ans
Y a t'il quelque chose qui te rend particulièrement triste ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L’un garde ses trésors, l’autre ses douleurs.
Les fonds océaniques ont le mérite ne peut pas rejeter, ou laisser entrevoir leurs imondices
Les fonds océaniques ont le mérite ne peut pas rejeter, ou laisser entrevoir leurs imondices
il y a 2 ans
le pacifisme tue plus que les tueries de masse pour rappel
Comment ?
il y a 2 ans
Chacun son avis sur la question, nombreux sont les tueurs de masse, ayant affirmé avoir des motivations avant l'acte, pour ne citer un des plus connus, Columbine
il y a 2 ans
Comment ?
l'inaction face à un danger tue des gens
tuer quelques milliers de personnes peut en sauver des millions
tuer quelques milliers de personnes peut en sauver des millions
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est normal si je commence à regretter l'holocauste?
il y a 2 ans