Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 80 balais je serai encore sur les sites de rencontres, et les rares personnes que je recontrerai voudront pas de vie commune avant 15 ans de "couple" à se voir 1 fois par mois.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2024: "hey salut ça va on se voit le 15 décembre ok? J'ai un créneau d'1h de dispo. Je sais que tu bosses de nuit et que t'es fatigué mais tu peux bien te taper le trajet pour moi, c'est ça un couple"
2050: "coucou c'est moi, tu vas bien? On se voit vers mi-janvier, là j'ai pas mal de truc à faire, par contre c'est toi qui fait la route ok? "
2052: "Non je peux pas venir chez toi j'ai un truc de sport là. Je peux pas venir semaine prochaine non plus, ni jamais en fait"
2054: "Oui je sais on se voit pas souvent, mais en même temps tu m'invites jamais chez toi . T'es égoiste"
2050: "coucou c'est moi, tu vas bien? On se voit vers mi-janvier, là j'ai pas mal de truc à faire, par contre c'est toi qui fait la route ok? "
2052: "Non je peux pas venir chez toi j'ai un truc de sport là. Je peux pas venir semaine prochaine non plus, ni jamais en fait"
2054: "Oui je sais on se voit pas souvent, mais en même temps tu m'invites jamais chez toi . T'es égoiste"
il y a 2 ans
"Et oublie pas de faire la bouffe quand tu seras là même si tu sais pas cuisiner pauvre merde, rien à foutre que tu bosses, c'est ça un couple tu saiss. Fais un effort et fais le trajet même si t'es crevé du boulot bordel, c'est moi fait tout, tu fais aucun compromis, t'as aucune empathie. Oublie pas que tu vaux 4/10 max, demain je tape dans une poubelle des comme toi j'en ai 50 qui me mangent dans la main, alors c'est une faveur que je te fais. Quoi qu'est-ce qu'y a? 5 ans à faire 3h de route tous les mois c'est pas la mort sale feignasse. Tout le monde fait ça hein, c'est normal. Oui je viens jamais, et? En même temps t'as vu ta gueule? Qui voudrais se déplacer pour toi? "
il y a 2 ans
"Et oublie pas de me faire des cadeaux à 5€, ça fait toujours plaisir hein. Moi je t'achète des macarons alors ferme ta gueule. Oui tu m'as acheté pour 130 balles de cadeau à Noel. Et? J'en ai rien à foutre, t'es qu'une merde, t'es moche, moi en 1 clic j'ai des 10 qui me mangent dans la main, toi t'es qu'une merde et t'es moche, alors tes cadeaux dégueulasses à 130€ et tes voyages aux Bahamas pour aller dans la villa + piscine de tes parents millionnaires, c'est poubelle "
il y a 2 ans