Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aurai fini avec 5 enfants, des pensions alimentaires à payer, une 1.2l puretech à rembourser tout en étant payé 1450€ net
J’me demande c’est quoi le pire entre un mec qui se diverti toute la journée dans sa chambre et un gars qui doit rembourser des crédits avec un smic
J’me demande c’est quoi le pire entre un mec qui se diverti toute la journée dans sa chambre et un gars qui doit rembourser des crédits avec un smic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux aussi avoir une femme, des enfants et mener une vie de qualité
suffit juste de pas prendre une dreameuse dans l'âme
suffit juste de pas prendre une dreameuse dans l'âme
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Tu peux faire les deux, et y'a pas besoin d'avoir des enfants
Pas mon délire les crédits et les découverts
il y a 2 ans
Aucun rapport mais regardez ce forum de merde
Le mec est bronze, a posté que quelques fois MAIS au yeux de la modération il est récompensé allègrement avec plein de jolie badge parce que ce cuck a le badge donateur diamant et qu’il a dépensé masse pour le serveur
Le mec est bronze, a posté que quelques fois MAIS au yeux de la modération il est récompensé allègrement avec plein de jolie badge parce que ce cuck a le badge donateur diamant et qu’il a dépensé masse pour le serveur
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Gregou
2 ans
Le pay to win
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Gregou
2 ans
Tu demanderas à Volutes pourquoi je suis bronze
Ça n’a rien à voir avec des dons, je suis sur Onche depuis un an
Ça n’a rien à voir avec des dons, je suis sur Onche depuis un an
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous offusquez vraiment pour une histoire de badge ?
Vous avez quel âge sérieusement ?
Surtout que j’ai les deux pires
Vous avez quel âge sérieusement ?
Surtout que j’ai les deux pires
il y a 2 ans
Si tu veux
Mais vous pleurez vraiment pour des badges ? Faut vraiment avoir, genre 13 ans pour être jaloux pour si peu
Mais vous pleurez vraiment pour des badges ? Faut vraiment avoir, genre 13 ans pour être jaloux pour si peu
il y a 2 ans
Si tu t’en foutais vraiment, tu bouclerais pas là-dessus
Et ça te ferait donc ni chaud ni froid qu’une personne ait sucé pour en avoir
Et ça te ferait donc ni chaud ni froid qu’une personne ait sucé pour en avoir
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0