Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il est question d'abuser des mecs
même audrey
le pouvoir des meufs est immense les kheys vous n'êtes pas prêts
même audrey
le pouvoir des meufs est immense les kheys vous n'êtes pas prêts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est surtout que ce cuck est une serpillère pas foutu de s'imposer face à sa grosse vache.
il y a 2 ans
même les chad ne sont pas à l'abri du machiavélisme d'un vagin alors imaginez à quoi s'expose un célestin
vous êtes pas prêts je vous dis les kheys aucun y échappera
vous êtes pas prêts je vous dis les kheys aucun y échappera
il y a 2 ans
+ vous pensez qu'une magalax devrait rester à sa place et se contenter de ce qu'elle a + que ce sont les +8/10 les + dangereuses
ERREUR
les magalax sont bien + nombreuses et elles aussi pactisent avec le diable pour faire de notre vie un enfer
les kheys restez pucix ou devenez gay ou fuyez loin de tout ce qui ressemble à un vagin je vous en conjure
ERREUR
les magalax sont bien + nombreuses et elles aussi pactisent avec le diable pour faire de notre vie un enfer
les kheys restez pucix ou devenez gay ou fuyez loin de tout ce qui ressemble à un vagin je vous en conjure
il y a 2 ans
je suis sur et certain qu'avec qlq kilos d'muscle en plus et les cheveux longs il bouillave plus de meufs que nous tous réuni
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
un de + qui a succombé au chant des sirènes et qui est surement à l'heure où j'écris à 4 pattes pour nettoyer le sang des règles de sa meuf qui ont débordé de la cup dans la sdb
il y a 2 ans
c'est un peu tôt par contre + c'est lui qui vient chez toi comme une sangsue agrippée à ton cul, donc c'est pas génial. L'inverse aurait été mieux. Bientôt tu devras lui changer ses couches et lui donner le biberon, ça fait pas rêver
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux pour toi. Toujours plus constructif que de rester à moisir chacun chez soi pendant 2 ans à se voir 1 fois par mois et se faire insulter, c'est certain.
il y a 2 ans