Créer un compteSe connecter
il est question d'abuser des mecs
même audrey

le pouvoir des meufs est immense les kheys vous n'êtes pas prêts
:Chaton_qui_pleure:
il y a 2 ans
Ça m'est égal
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
@AbigaiI ton cerveau féminin prend 15 de qi quand il est question d’abuser d’un mec ?
:CaroBanane:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
C'est surtout que ce cuck est une serpillère pas foutu de s'imposer face à sa grosse vache.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 2 ans
même les chad ne sont pas à l'abri du machiavélisme d'un vagin alors imaginez à quoi s'expose un célestin
:risitas_troll_:

vous êtes pas prêts je vous dis les kheys aucun y échappera
il y a 2 ans
Ca va, il te reste un des 2 trucs encore.

le fiak

Je rigole
:CaroBanane:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
+ vous pensez qu'une magalax devrait rester à sa place et se contenter de ce qu'elle a + que ce sont les +8/10 les + dangereuses
ERREUR
les magalax sont bien + nombreuses et elles aussi pactisent avec le diable pour faire de notre vie un enfer

les kheys restez pucix ou devenez gay ou fuyez loin de tout ce qui ressemble à un vagin je vous en conjure
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
je suis sur et certain qu'avec qlq kilos d'muscle en plus et les cheveux longs il bouillave plus de meufs que nous tous réuni
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
un de + qui a succombé au chant des sirènes et qui est surement à l'heure où j'écris à 4 pattes pour nettoyer le sang des règles de sa meuf qui ont débordé de la cup dans la sdb
il y a 2 ans
c'est un peu tôt par contre + c'est lui qui vient chez toi comme une sangsue agrippée à ton cul, donc c'est pas génial. L'inverse aurait été mieux. Bientôt tu devras lui changer ses couches et lui donner le biberon, ça fait pas rêver
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi. Toujours plus constructif que de rester à moisir chacun chez soi pendant 2 ans à se voir 1 fois par mois et se faire insulter, c'est certain.
il y a 2 ans