Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On te balance ça a la gueule et t'es censé le gober
Moi je me sens insulté en voyant ça , les gens qui ont fabriqué ce Fake ont dû avoir tellement de mépris bordel , ça fait tellement foutage de gueule
La honte , ce malaise
Les mecs jouent au GOLF bordel , ils ont osé inclure ça dans leur scénario bordel
Aucun respect
Moi je me sens insulté en voyant ça , les gens qui ont fabriqué ce Fake ont dû avoir tellement de mépris bordel , ça fait tellement foutage de gueule
La honte , ce malaise
Les mecs jouent au GOLF bordel , ils ont osé inclure ça dans leur scénario bordel
Aucun respect
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls auraient pu faire pire et prendre une photo de buzz aldrin qui joue à Tetris sur l'ordinateur de bord
il y a 2 ans
On te balance ça a la gueule et t'es censé le gober
La honte , ce malaise
Aucun respect
La honte , ce malaise
Aucun respect
donc tu pense que c'est impossible de sortir de la terre ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi la vraie photo semble fake
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi la vraie photo semble fake
Horizon à 50m qui va pas plus loin que le studio
Le soleil qui éclaire pas la scène de manière homogène
0 trace d'étoile même les plus brillantes
...
Le soleil qui éclaire pas la scène de manière homogène
0 trace d'étoile même les plus brillantes
...
il y a 2 ans
il faut être tellement con bordel
On y a tous cru faut quand même l'avouer
On était faible et golemisé
On était faible et golemisé
il y a 2 ans
On voit les fils sur l'image
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans