Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec tout les moddeur de génie qui font des rom hack avec des systèmes de fou sur ce qui l'équivalent d'une cartouche GBA modifié (coucou pokémon R.O.W.E) ou alors d'autres mecs qui sont de monstres sur rpg maker :cr7nez1:
En rom hack la seul que je connais, qui est excellente et faisable avec un guide quand on bloque a certains moment c'est "pokémon Shiny sigma gold" c'est pokémon or refait sur pokémon rouge feu avec du changement, y a Jotho et Kanto + Hoenn + Îles oranges :cr7nez1:
En fan-game y a Fire Ash, c'est l'histoire de Sacha de Kanto a Allola, soit 25 saisons, certes c'est bien pour les fans, mais ça reste bâclé pour une reproduction de l'anime comparé a Ash gray sur GBA :cr7nez1:
Surtout que ça m'a l'air bâclé :cr7nez1:
En rom hack la seul que je connais, qui est excellente et faisable avec un guide quand on bloque a certains moment c'est "pokémon Shiny sigma gold" c'est pokémon or refait sur pokémon rouge feu avec du changement, y a Jotho et Kanto + Hoenn + Îles oranges :cr7nez1:
En fan-game y a Fire Ash, c'est l'histoire de Sacha de Kanto a Allola, soit 25 saisons, certes c'est bien pour les fans, mais ça reste bâclé pour une reproduction de l'anime comparé a Ash gray sur GBA :cr7nez1:
Surtout que ça m'a l'air bâclé :cr7nez1:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon aujourd'hui c'est 9 + îles orange + spin off :cr7nez1:
il y a 2 ans
Au moins les 3 premieres régions, ça tient aisément sur les 32 bits d'une cartouche GBA + y a de quoi allée jusqu'au lvl 90-100 :cr7nez1:
il y a 2 ans
Ça te ferais bander coquins :cr7nez1:
il y a 2 ans
Oui, et de modifier son équipe en fonction des pokémons de la régions, un peu comme le passage Jotho à Kanto dans crystal, mais en mieux branlé :cr7nez1:
il y a 2 ans
Bah déjà c’est interdit car c’est la propriété intellectuelle de nintendo
ensuite, bah bosser autant de temps sur un projet comme ça pour se manger un process car le jeu cartonne trop et fait de l’ombre la licence ça Nintendo n’hésitera pas à le faire.
En enfin, faire tout ça sans pouvoir mettre le projet en vente (car sinon c’est même plus un simple process que tu vas te manger) c’est inutile, sauf si t’es un gros benêt
Donc pour résumé, oui l’idée est pas mauvaise mais l’exécution est trop hasardeuse
ensuite, bah bosser autant de temps sur un projet comme ça pour se manger un process car le jeu cartonne trop et fait de l’ombre la licence ça Nintendo n’hésitera pas à le faire.
En enfin, faire tout ça sans pouvoir mettre le projet en vente (car sinon c’est même plus un simple process que tu vas te manger) c’est inutile, sauf si t’es un gros benêt
Donc pour résumé, oui l’idée est pas mauvaise mais l’exécution est trop hasardeuse
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Bah déjà c’est interdit car c’est la propriété intellectuelle de nintendo
Ça vaut uniquement pour les fan game rpg maker :cr7nez1:
Y a pleins de rom hack super connue Nintendo fait r, car c'est juste un putain de fichier "Pokémon.gba" juste modifié de pokémon rouge feu GBA :cr7nez1:
Y a pleins de rom hack super connue Nintendo fait r, car c'est juste un putain de fichier "Pokémon.gba" juste modifié de pokémon rouge feu GBA :cr7nez1:
il y a 2 ans