Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le soucis étant la difficulté a Kanto, les arènes se font vachement vite vu le lvl, mas beaucoup de dresseur ou de quêtes marquantes, battre Blue ça apporte juste le fait d'avoir le droit de battre red.
Un meilleur challenge a Kanto avec une quêtes bien plus poussée ça aurait été génial
Un meilleur challenge a Kanto avec une quêtes bien plus poussée ça aurait été génial
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlatine il a dit, platine :cr7nez1:
il y a 2 ans
Crystal et émeraude sont les meilleurs ouais
J'avais bien aimé le remake SoulSilver sur ds aussi
Mais ouais personne ne joue a platine et encore moins noir/blanc qui sont les pires pré 3d
Mais ouais personne ne joue a platine et encore moins noir/blanc qui sont les pires pré 3d
il y a 2 ans
J'ai deux régions, une histoire bien plus mature que celle de crystal (ouh ouh je suis le méchant et je vais détruire le monde), j'ai des pokémons bien plus stylé (suicune, hoho, Lugia) que ton serpent bite spectre dragon :cr7nez1:
J'ai une meilleure fluidité pour un jeu de gameboy :cr7nez1:
J'ai une meilleure fluidité pour un jeu de gameboy :cr7nez1:
il y a 2 ans
Crystal et émeraude sont les meilleurs ouais
Noir et blanc ça va, c'était un jolie renouveau malgré le design de certains pokémon j'ai une certaines nostalgie, Unys se distingue pas mal des autres régions, y a une vibe, alors que Sinnoh :cr7nez1:
il y a 2 ans
T'as rien entendu on parle par écrit
il y a 2 ans
Les travlo de la team Galaxy ça change de l'équipe de gangster et voyou de la team rocket qui pratiquent le racket, la torture, le proxénétisme, le terrorisme, clairement la plus grande mafia de pokémon dirigé par Giovanni le chad :cr7nez1:
Vous vous avez ? Un quadragénaire aux cheveux bleu qui parle comme l'homme sirop devant des gamins et rêvent de détruire le monde, oulala on l'avait pas vu venir :cr7nez1:
Bref, va lire le manga pokémon si tu veux de la maturité et de l'équipe :cr7nez1:
Bref, c'était un plaisir "monsieur je peut pas avoir de pokémon feu dans mon équipe si je prend pas le negre de feu en starter" :cr7nez1:
Vous vous avez ? Un quadragénaire aux cheveux bleu qui parle comme l'homme sirop devant des gamins et rêvent de détruire le monde, oulala on l'avait pas vu venir :cr7nez1:
Bref, va lire le manga pokémon si tu veux de la maturité et de l'équipe :cr7nez1:
Bref, c'était un plaisir "monsieur je peut pas avoir de pokémon feu dans mon équipe si je prend pas le negre de feu en starter" :cr7nez1:
il y a 2 ans
C'est faux mais on va rien dire
il y a 2 ans
Pokémon Rouge ou rien
j'ai adoré crystal mais vus que j'était un petit peu plus jeune en jouant a Rouge le facteur nostalgie est plus fort
j'ai adoré crystal mais vus que j'était un petit peu plus jeune en jouant a Rouge le facteur nostalgie est plus fort
il y a 2 ans