Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien qu'à l'énergie qu'ils dégagent ou même leur façon de regarder à votre avis ?
Perso je crois qu'un mec naturellement masculin (et je parle pas de vrai masculinité pas les fakes mecs insécures qui surjouent et qui finissent cucks) est forcément un aimant à meuf, les meufs veulent instinctivement rester à ses côtés et se sentent à l'aise avec lui, font tout pour lui et se soumettent naturellement etc...
Vous approuvez ?
Perso je crois qu'un mec naturellement masculin (et je parle pas de vrai masculinité pas les fakes mecs insécures qui surjouent et qui finissent cucks) est forcément un aimant à meuf, les meufs veulent instinctivement rester à ses côtés et se sentent à l'aise avec lui, font tout pour lui et se soumettent naturellement etc...
Vous approuvez ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssors dehors un peu pitié
il y a 2 ans
Elle se soumettra au mec le plus haut dans la hiérarchie du groupe donc faut d'abord soumettre les mecs autour de toi pour qu'elle mouille sur toi.
A adapter selon l'échelle, groupe-société.
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça ?
ça te ferait du bien de voir les relation hommes femmes IRL, et pas via le biais de thais d'escuffon, du forum ou d'un énième droitard qui veut te pomper ton fric
il y a 2 ans
Elle se soumettra au mec le plus haut dans la hiérarchie du groupe donc faut d'abord soumettre les mecs autour de toi pour qu'elle mouille sur toi.
Je suis pas d'accord, les humains sont naturellement monogames, y'a pas de délire de mâle Alpha chez les humains
Si tu regardes les tribus qui vivent comme des chasseurs cueilleurs à travers le monde, tous pratique la monogamie
Si tu regardes les tribus qui vivent comme des chasseurs cueilleurs à travers le monde, tous pratique la monogamie
il y a 2 ans
Oui Célestin, la femelle a un sixième sens dû à l'évolution qui lui permet d'éviter le danger imminent
https://image.noelshack.com[...]23813844-full-2-copie.jpg
il y a 2 ans
ça te ferait du bien de voir les relation hommes femmes IRL, et pas via le biais de thais d'escuffon, du forum ou d'un énième droitard qui veut te pomper ton fric
Je regarde même pas ces gens là de quoi tu parles
il y a 2 ans
Oui Célestin, la femelle a un sixième sens dû à l'évolution qui lui permet d'éviter le danger imminent
https://image.noelshack.com[...]23813844-full-2-copie.jpg
Elles arrivent à reconnaitre les mecs qui ont des grands et petit zizis à votre avis ?
il y a 2 ans
Elles arrivent à reconnaitre les mecs qui ont des grands et petit zizis à votre avis ?
Non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes michtos oui
Les michtos arrivent à sentir le portemonnaie du type tu penses ?
il y a 2 ans
Oui, les femmes sentent ce genre de chose
il y a 2 ans
Les michtos arrivent à sentir le portemonnaie du type tu penses ?
Oui facile suffit d'observer les fringues et autre accessoire.
Un prolo c cramé a 10km
Un prolo c cramé a 10km
il y a 2 ans
Oui, les femmes sentent ce genre de chose
On est d'accord
il y a 2 ans
Oui facile suffit d'observer les fringues et autre accessoire.
Un prolo c cramé a 10km
Un prolo c cramé a 10km
Perso je m'habille comme un prolo, au moins les mitchos me fuient
Pas que les michtos du coup
il y a 2 ans
Perso je m'habille comme un prolo, au moins les mitchos me fuient
Bah c'est sur que si tu te fringue pas top elle vont probablement pas trop t'approcher au premier abord
Ta plus qu'à être sociable et être désirable
Ta plus qu'à être sociable et être désirable
il y a 2 ans