Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite rouquine bonnet 106 D avec des taches de rousseur et un style de paysanne irlandaise
Et la les khey vous n'aurez plus peur de la mort, vous aurez gagner le "jeu de la vie", c'est l'équivalent d'un Worldfirst
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
On veut la photo
il y a 2 ans
Elles ont aucune âmes et elle puent
Tu croit que j'en ai quelques chose a faire de l'ame des gens ? Encore plus de l'odeur d'une magnifique rousse ?
il y a 2 ans
Tu croit que j'en ai quelques chose a faire de l'ame des gens ? Encore plus de l'odeur d'une magnifique rousse ?
Tu ferais l'amour avec une rousse même si elle est tres jolie mais imbuvable et insupportable ? Casse couilles AF
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivante/10
Pas la meilleur photo mais va regarder, juste elle est "plus rousse" et naturelle sur celle la
il y a 2 ans
Sauf Mylene Farmer que je déglingue par tous les trous
Ceci
il y a 2 ans
Les narbos français ne devraient avoir aucun droit de toucher les plus beaux fruits gaéliques
il y a 2 ans
Les narbos français ne devraient avoir aucun droit de toucher les plus beaux fruits gaéliques
Je suis corse mais mon père a des cheveux roux d'Irlandais, chose assez rare dans ma famille, moi cependant je reste un chad méditérannéen, en revanche si je laisse pousser ma barbe je ressemble a un eleveur d'Ours Dagestanais
il y a 2 ans
Tu ferais l'amour avec une rousse même si elle est tres jolie mais imbuvable et insupportable ? Casse couilles AF
Oui
il y a 2 ans
Petite rouquine bonnet 106 D avec des taches de rousseur et un style de paysanne irlandaise
Et la les khey vous n'aurez plus peur de la mort, vous aurez gagner le "jeu de la vie", c'est l'équivalent d'un Worldfirst
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Mais achete toi une vaginette bordel
J'ai une copine, elle coche tout les critères, sauf les cheveux roux
il y a 2 ans
J'ai une copine, elle coche tout les critères, sauf les cheveux roux
On peut pas tout avoir
il y a 2 ans