Créer un compteSe connecter
vous croyez pas que quand quelqu'un va au paradis, il retourne à l'époque où il a connu le plus grand bonheur de toute sa vie, pour l'éternité ? ce serait pas ça le paradis ?

j'avais une jeune copine quand j'avais 17 ans, on a passé un été à la montagne, chaque nuit on faisait l'amour, aprés elle restait là étendue dans la lumiére des bougies les seins nues. Et on parlait parfois comme ça jusqu'à l'aube

c'était les meilleurs moments de ma vie
il y a 2 ans
à quoi bon alors, j'aurais préféré ne jamais naitre alors

plutot ne jamais connaitre, que de perdre à jamais
:-(
il y a 2 ans
non je pense pas, même si notre situation actuelle nous plait, on a forcément de la nostalgie en repensant aux événements précédents, qui font parti de nous et qui ont participé à notre construction, et qui peuvent nous manquer

cest pas un truc de malheureux ou autre, cest humain je pense
il y a 2 ans
à quoi bon alors, j'aurais préféré ne jamais naitre alors

plutot ne jamais connaitre, que de perdre à jamais
:-(
non tu vas avec des êtres magnifique dans un monde qui respire la vie, enfin si t'arrive a passer
:youpi_matin:
il y a 2 ans
non tu vas avec des êtres magnifique dans un monde qui respire la vie, enfin si t'arrive a passer
:youpi_matin:
je m'en fou de machin truc qui respire la vie, je veux revoir les gens que j'aime et qui me manquent
il y a 2 ans
je m'en fou de machin truc qui respire la vie, je veux revoir les gens que j'aime et qui me manquent
Ha bha oui tu les rêveras
:Cependant:

c'est d'ailleurs eux les premières personnes a revoir en général, c'est la familles qui ont réussit a passer qui accueilles les nouveaux
il y a 2 ans
et je précise que je me porte aucun amour, pas au moi présent, mais j'ai beaucoup de tendresse en effet pour le moi du passé, ce gars qui était si heureux et que j'ai trahi

de ce jeune homme fringuant et heureux, il ne reste plus que ce vieux déchet
il y a 2 ans