Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par cette question, je me demande si vous avez appris ou travaillé quelque chose sur vous.
Ça peut juste être apprendre à bien écrire ou argumenter, jusqu'à des recettes ou des tutos jardinage, aucune discrimination
Ça peut juste être apprendre à bien écrire ou argumenter, jusqu'à des recettes ou des tutos jardinage, aucune discrimination
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement c'est surtout de l'argumentation, de l'acceptation (oui oui ici) et des infos (car je ne m'informe pas beaucoup en dehors de certains domaines).
il y a 2 ans
Des amis
Dans la vraie vie ou en ligne ?
il y a 2 ans
Par cette question, je me demande si vous avez appris ou travaillé quelque chose sur vous.
des rires, bcp de rires
https://image.noelshack.com[...]1507470336-nanachi-16.png
il y a 2 ans
des rires, bcp de rires
https://image.noelshack.com[...]1507470336-nanachi-16.png
C'est important ça aussi, certains disent que c'est bon pour le corps aussi.
Des exemples des choses qui t'ont fait rire dernièrement ?
il y a 2 ans
Belle liste bravo !
Pour les narrations individuelles je ne comprends pas bien de quoi il s'agit ?
Sinon je pense que ta liste regroupe bien ce qu'on peut développer ici, c'est important de ne pas se focaliser sur ceux qui disent que le forum est une perte de temps.
C'est comme tout, ça dépend des personnes et de leur utilisation
Pour les narrations individuelles je ne comprends pas bien de quoi il s'agit ?
Sinon je pense que ta liste regroupe bien ce qu'on peut développer ici, c'est important de ne pas se focaliser sur ceux qui disent que le forum est une perte de temps.
C'est comme tout, ça dépend des personnes et de leur utilisation
il y a 2 ans
C'est important ça aussi, certains disent que c'est bon pour le corps aussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum est un bon passe temps et de rencontre
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans