Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et les trap ptn j’ai peur et c’est galère d’aller dans les camions j’ai peur que les flics passent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlacedesperme
2 ans
Et les trap ptn j’ai peur et c’est galère d’aller dans les camions j’ai peur que les flics passent
Tu vas perdre un rein dans le camion
Tu vas perdre un rein sur sexmodel et si c'est un trap tu vas te faire ramonner le trou de balle en prime
Tu vas perdre un rein sur sexmodel et si c'est un trap tu vas te faire ramonner le trou de balle en prime
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Tu vas perdre un rein dans le camion
Mais je veux bz moi
il y a 2 ans
Mais je veux bz moi
Bah baise une femme normale consentante
il y a 2 ans
Bonne question, y'a énormément de fake, en ce moment même dans ma ville y'a des fakes photos ( photos d'une instagrammeuse russe connu ) avec un profil vérifié, beaucoup de commentaires, récompense, etc ...
Un profil peux changé de photo à n'importe quel moment, le seule moyen fiable c'est d'aller au rdv
Un profil peux changé de photo à n'importe quel moment, le seule moyen fiable c'est d'aller au rdv
il y a 2 ans
Bah baise une femme normale consentante
Mais je suis celestin ptn
il y a 2 ans
Vérifie les commentaires, les comptes des commentateurs (si ça fait bot) les photos, la bio... Laisse rien passer d'étrange
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Mais je suis celestin ptn
Bah demande a une cousine de TE depanner
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0