Créer un compteSe connecter
:nofake:

Après mes exercices bras qui on duré 45 minutes chaque bras je décide de faire un peu de bench pour mes pectoraux saillant.

Le problème c’est qu’il y avait un gugus sur le banc, pas grave me dit-je, je vais lui demander amicalement amical pour savoir le nombre de rép’ qui lui restait.

"Salut, il te reste encore combien de rép’ ?"

"Je préfère te le laisser maintenant, t’inquiète pas !" Me dit il d’un ton légèrement craintif.

À ce moment j’échauffe mes pectoraux saillants, et une succulente fitgirl passa par là.

Elle n’en pouvait plus de me mater.

Je lui fit un clin d’œil, celle si sourit et baissa le regard, puis se retourna pour faire ses squat.

Après avoir fait mes premières répétitions ( 30 à 160 kg ) je me leva pour rajouter 40kg de chaque côté.
La fitgirl n’en revenait pas, tout comme le reste de la salle.

J’entendis des voix basse "alors c’est lui ?!" Ou encore "il vient de là-bas !"

Sauf un mec qui me fixé, comme pour essayer de m’intimider.

Je le fixa et souffla du nez, il détourna le regard comme une grosse tapette, et je me mis à regarder la fitgirl extrêmement bonne, elle se morda les lèvres et reprit ses squatt.

Je vis de l’humidité entre ses jambes et grâce à mon super odorat, je compris que c’était pas de la transpiration mais de la mouille, qui coulait jusqu’aux chevilles…

Et la le précédent gars arriva, et me dit :
"Je veux le banc"

Je fit une répétition,

"Je veux le banc, j’te parle là"

Je fit deux répétitions,

Celui-ci dit plus fort :
"DONNE LE BANC GROUILLE !"

Et j’ai arrêté mes répétions, puis je le regarda, celui-ci commençait à devenir blanc comme la neige.

"Écoute branlette, tu sais ce que je suis ?"

La salle entière nous regardait, toute les fitgirls mouillait et les mecs me regardaient comme le héros de leurs enfance.

"Je…j-je…en fait je s-sais p-pas si c’est v-vrai…" dit-il en bégayant comme un célestin.

"Oui c’est vrai" dit-je.

Et là je le vois trembler au point que les genoux se touchent à chaque seconde, il dégouliné de sueur comme les chattes de fitgirls dans la salle, pour vous dire.

Je le regardais dans les yeux et fini ma phrase : "je suis un onchois".

Alors là le mec perdit 30 kilo de muscles et devint un pitoyable phasme, les fitgirls ont jouis et devenu des femmes fontaine en même temps, les gars s’agenouillèrent.

"Il suffit, va et reviens jamais" dit-je au nouvellement phasme, il parti en pleurant.

Là je suis en train de finir mes répétitions sur le bench & cigar dans la succulente fitgirl qui me fait un cowgirl.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
La conjugaison et la concordance des temps qui soulèvent plus que l’auteur
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans
La conjugaison et la concordance des temps qui soulèvent plus que l’auteur
:Rsa_risitas:
Difficile de ce concentrer avec un cowgirl
:Gigachado:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
palu