Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
leur apprendre à faire des explosif et leur dire que c'est sans danger
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas mal non plus faut bien leur préciser que les armes c'est mal par contre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
un machette peut être dangereux
faut leur dire directement d'y aller avec des bouquets de roses
faut leur dire directement d'y aller avec des bouquets de roses
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
leur apprendre à faire des explosif et leur dire que c'est sans danger
Moi j'en ai eu une aussi.
Leur faire croire qu'une grippette saisonnière est ultra dangereuse, leur vendre à prix d'or une injection douteuse pour les faire crever.
Quoi ?
Comment ça ca a déjà été fait ?
Leur faire croire qu'une grippette saisonnière est ultra dangereuse, leur vendre à prix d'or une injection douteuse pour les faire crever.
Quoi ?
il y a 2 ans
Moi j'en ai eu une aussi.
Quoi ?
Quoi ?
c'est moins drôle
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Après il ne faut pas être trop con non plus sinon tu n'arriveras pas à trouver les ingrédients nécessaires...
il y a 2 ans
non le but c'est qu'ils se fassent tuer de la manière la plus conne et la plus drôle possible
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il ne faut pas être trop con non plus sinon tu n'arriveras pas à trouver les ingrédients nécessaires...
ça se fait avec des produit ménagés
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Lui c'est un bon ! Il nous le faut !
à ton avis je peux lui apprendre?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
t'es pas sur et c'est drôle parce que c'est con mais il s'y attendra avec le temps
alors que si il s'y attend pas du tout
alors que si il s'y attend pas du tout
Vive l'Empereur
il y a 2 ans