Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon ex le tapait aussi, elle devait aimer ça
Une grosse zinzin, c'est dingue comment elles se font toujours passer pour les victimes
il y a 2 ans
Une grosse zinzin, c'est dingue comment elles se font toujours passer pour les victimes
Honnètement c'est ce que j'ai souvent constaté . Les casoc reste et aime les casoc. Il n'y a rien à faire avec ses gens la.
il y a 2 ans
Elle voulait son rebeu sucré elle l'a eue
Salé aussi vu les larmes qu'il lui a fait couler
il y a 2 ans
je la baise
et je luis claque la gueule pour qu'elle la ferme évidement
et je luis claque la gueule pour qu'elle la ferme évidement
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui fin y a un problème de QI aussi des fois
J'avais une pote elle m'avais raconter qu'un de ses ex lui avais éclater la gueule dans une bagnole en lui tapant la tête contre le tableau de bord
Normalement à partir de la, tu commence à réfléchir non ?
J'avais une pote elle m'avais raconter qu'un de ses ex lui avais éclater la gueule dans une bagnole en lui tapant la tête contre le tableau de bord
Le mec d'après sortais de prison et avais une gueule de taré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi oui bien sûr la meuf dans la vidéo a l'air très intelligente, sûrement une ingénieur
il y a 2 ans
Oui fin y a un problème de QI aussi des fois
Le mec d'après sortais de prison et avais une gueule de taré
Ahi tout comme Rihanna qui après s'être fait défoncer a continué à fréquenter Chris Brown
il y a 2 ans