Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors je viens de tester le Mossberg 500 avec quelques collègues, histoire de vraiment voir ce que ce fusil a dans le ventre. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Mossberg 500 est un fusil à pompe réputé pour sa polyvalence et sa robustesse, utilisé aussi bien pour la chasse que pour la défense.
Prise en main et Ergonomie
Première impression : le Mossberg 500 a une bonne prise en main, et la pompe est fluide dans le mouvement. L’ergonomie est simple et sans fioritures. Je le trouve assez léger, facile à manier, même après plusieurs tirs.
Précision et Puissance
Côté précision, j’étais assez surpris en vrais . À courte portée (15-25 mètres), il est précis et et on a un bon regroupement des tirs. La puissance est bien là, et on sent que chaque coup délivre un bonne impact, honnêtement c’est pas degeu pour des cibles moyennes à larges. Un de mes collègues l’a testé en utilisant des balles slug et y’a quand meme une bonne différence, plus de patate et plus précis.
Fiabilité et Manipulation
Ce qui est vraiment bien c’est la fiabilité. Après une bonne centaine de cartouches, aucun souci d’enrayement ou de blocage. Le mécanisme est simple, très fiable pour un usage intensif.
En résumé, le Mossberg 500 est un fusil à pompe efficace, fiable et assez polyvalent.
Prise en main et Ergonomie
Première impression : le Mossberg 500 a une bonne prise en main, et la pompe est fluide dans le mouvement. L’ergonomie est simple et sans fioritures. Je le trouve assez léger, facile à manier, même après plusieurs tirs.
Précision et Puissance
Côté précision, j’étais assez surpris en vrais . À courte portée (15-25 mètres), il est précis et et on a un bon regroupement des tirs. La puissance est bien là, et on sent que chaque coup délivre un bonne impact, honnêtement c’est pas degeu pour des cibles moyennes à larges. Un de mes collègues l’a testé en utilisant des balles slug et y’a quand meme une bonne différence, plus de patate et plus précis.
Fiabilité et Manipulation
Ce qui est vraiment bien c’est la fiabilité. Après une bonne centaine de cartouches, aucun souci d’enrayement ou de blocage. Le mécanisme est simple, très fiable pour un usage intensif.
En résumé, le Mossberg 500 est un fusil à pompe efficace, fiable et assez polyvalent.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrais sur Naturabuy vous en avez pour genre 800-1000 balle en bonne etat mais ya moyen de le chopper moins cher si vous négociez avec un mec pas trop radin
il y a 2 ans
Benelli série M ou un Raffaello et autres Montefeltro en cal20 semi automatique ou rien
il y a 2 ans
Benelli série M ou un Raffaello et autres Montefeltro en cal20 semi automatique ou rien
Un systeme à pompe sera toujour plus fiable qu'un semi auto à empreint de gaz nonobstant
il y a 2 ans
Le Benelli M3 ce cadeau des dieux putain
Le graaal des fusil a pompe
Le graaal des fusil a pompe
il y a 2 ans
La france ce Shithole ou même les fusils à pompe sont en cat B
https://chasse-extreme.fr[...]etrograde-cal-12-20-.html
il y a 2 ans
Un systeme à pompe sera toujour plus fiable qu'un semi auto à empreint de gaz nonobstant
Rabat joie
il y a 2 ans
Il y a une vraie différence entre les fusils à pompe hormis l'ergonomie et la fiabilité du mécanisme/qualité générale ?
J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous et sont assez basiques
J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous et sont assez basiques
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs