Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde sait parler anglais de nos jours.
Les fronçais ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Tout le monde sait parler anglais de nos jours.
hello i'm france and i speak english very best
il y a 2 ans
Les fronçais ?
Oui. Toutes les personnes ayant un peu de matière grise peuvent apprendre une langue étrangère. Ceux qui en sont incapables ne brillent généralement pas dans les activités intellectuelles.
il y a 2 ans
hello i'm france and i speak english very best
Merci d'illustrer mon propos.
il y a 2 ans
Tout le monde sait parler anglais de nos jours.
Un globish immonde et dénué de toute subtilité, tout du moins. Ce n'est pas parce que tu maîtrises les rudiments d'une langue que tu peux prétendre à la manier comme un orfèvre.
il y a 2 ans
Yea, I speke English, as it was yspoken in olde tyme
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Oui. Toutes les personnes ayant un peu de matière grise peuvent apprendre une langue étrangère. Ceux qui en sont incapables ne brillent généralement pas dans les activités intellectuelles.
Who tf is this bitch ass cringe faggette
https://image.noelshack.com[...]itas-helicoptere-base.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Toutes les personnes ayant un peu de matière grise peuvent apprendre une langue étrangère. Ceux qui en sont incapables ne brillent généralement pas dans les activités intellectuelles.
Tu t’égares khey, dans les facts les fronçais puent la merde en anglais
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Les français puent dans toute les langues
https://image.noelshack.com[...]itas-helicoptere-base.png
il y a 2 ans
Un globish immonde et dénué de toute subtilité, tout du moins. Ce n'est pas parce que tu maîtrises les rudiments d'une langue que tu peux prétendre à la manier comme un orfèvre.
Tu n'as pas besoin d'être un expert pour se débrouiller dans une conversation.
il y a 2 ans
On parle de quelle population ? Le français moyen ?
il y a 2 ans
Tu n'as pas besoin d'être un expert pour se débrouiller dans une conversation.
Pour moi, tu dois savoir disserter seul à l'oral pendant au moins une heure pour prétendre être un anglophone. Tout le reste n'est que simulâcre pitoyable et ne mérite en aucun cas ce titre.
il y a 2 ans
Pour moi, tu dois savoir disserter seul à l'oral pendant au moins une heure pour prétendre être un anglophone. Tout le reste n'est que simulâcre pitoyable et ne mérite en aucun cas ce titre.
Je n'ai jamais prétendu que c'était suffisant pour avoir un titre/statut particulier, seulement que le niveau moyen d'un français est suffisant pour pouvoir échanger.
il y a 2 ans
tu t'es concentré 10 minutes pour faire une phrase en français alors nous joue pas les shakespeare
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Mec putain au moins 95% des anglophones natifs seraient incapables de faire ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
tu t'es concentré 10 minutes pour faire une phrase en français alors nous joue pas les shakespeare
Non, c'est ma façon habituelle de parler : je joue avec la langue de Molière, comme un musicien joue de sa lyre !
il y a 2 ans