Créer un compteSe connecter
Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur, abrégé BAFA, est un diplôme français non professionnel accessible dès 16 ans (depuis le 1er juillet 2022) qui prépare à l'exercice des fonctions d'animation en accueil collectif de mineurs (notamment accueil de loisirs, accueil périscolaire et séjour de vacances...).
-Wikipédia
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Non mais ça peut etre pas mal pout avoir un job pendant les vacs.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Comme la plupart des gens ! C'est bizzare de le préciser comme ça...
il y a 2 ans
Comme la plupart des gens ! C'est bizzare de le préciser comme ça...
Pourquoi tu veux travailler avec les minots?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux travailler avec les minots?
Parce que je sais m'y prendre
il y a 2 ans
J'ai failli l'avoir mais j'ai foiré le dernier stage. Pas eu le courage d'en faire un autre pour un smic
il y a 2 ans
J'ai failli l'avoir mais j'ai foiré le dernier stage. Pas eu le courage d'en faire un autre pour un smic
Comment t'a fait pour te louper ?
il y a 2 ans
Comment t'a fait pour te louper ?
ça s'est mal passé avec la dirlo du stage, et les collègues ne communiquaient pas avec moi, donc par exemple je faisais des trucs qui n'étaient pas prévus dans le programme du jour, sauf que personne me l'avait dit, ces fdp de collègues passaient devant moi en me laissant faire le truc sans rien me dire pour que je continue ma connerie et me faire défoncer par la dirlo le soir. Une collègue avait aussi raconté à la dirlo que je me lavais pas, et la dirlo a dit que je puais
:ayaojesus:
100% réel . On m'a aussi fait racompagné les gosses chez eux en me disant que je serais payé double: sauf que j'ai jamais été payé.

J'avais 16 ans à l'époque, premier emploi, je connaissais rien de rien au monde du travail. j'ai été mis dans le bain d'acide direct
Je me souviendrais toute ma vie: la dirlo qui me reçoit dans son bureau à 23h avec son gosse dans les bras pour me hurler dessus comme à une merde, son gosse de merde qui chiale à cause du bruit, et cette pute qui me dit que c'est ma faute. Grosse pute
il y a 2 ans
ça s'est mal passé avec la dirlo du stage, et les collègues ne communiquaient pas avec moi, donc par exemple je faisais des trucs qui n'étaient pas prévus dans le programme du jour, sauf que personne me l'avait dit, ces fdp de collègues passaient devant moi en me laissant faire le truc sans rien me dire pour que je continue ma connerie et me faire défoncer par la dirlo le soir. Une collègue avait aussi raconté à la dirlo que je me lavais pas, et la dirlo a dit que je puais
100% réel . On m'a aussi fait racompagné les gosses chez eux en me disant que je serais payé double: sauf que j'ai jamais été payé.

J'avais 16 ans à l'époque, premier emploi, je connaissais rien de rien au monde du travail. j'ai été mis dans le bain d'acide direct
Je me souviendrais toute ma vie: la dirlo qui me reçoit dans son bureau à 23h avec son gosse dans les bras pour me hurler dessus comme à une merde, son gosse de merde qui chiale à cause du bruit, et cette pute qui me dit que c'est ma faute. Grosse pute
Mon pauvre ! T'es vraiment mal tombé...

À 16 ans en plus bon sang, ils auraient pû faire un effort ces sales sadiques
:zahi:
il y a 2 ans
J'ignorais qu'autant de filles étaient pédophiles
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
moi je l'ai
:Poker_face:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
moi je l'ai
:Poker_face:
C'était facile de l'avoir ?
il y a 2 ans
C'était facile de l'avoir ?
oui c'est vraiment pas dur
faut s'investir un minimum mais vu que t'es en groupe ça créé une dynamique et t'as juste à suivre le "flow"
niveu compétence c'est simplissime même des QI à 2 chiffres y arrivent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
oui c'est vraiment pas dur
faut s'investir un minimum mais vu que t'es en groupe ça créé une dynamique et t'as juste à suivre le "flow"
niveu compétence c'est simplissime même des QI à 2 chiffres y arrivent
D'accord, tu me rassures
il y a 2 ans
non
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
non
:emmefsusej:
Ça m'étonne de toi