Ce sujet a été résolu
Merci la modération de l'avoir lock
Je vais pouvoir bosser dessus tranquillement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà, si tu es ici c'est que tu es un Stalker, sache le ! Ce topic étant enterré dans les fondement du forum.
Et qu'en plus tu aimerais en savoir plus sur moi...
A noter que la majorité des choses que vous allez lire ici est déjà disponible par une simple recherche par Pseudo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord qui est Delphine Wespiser ?
Une ancienne miss France élu en 2012. Vous pouvez la voir quasiment tout les soirs sur TPMP.
Donc stop "les names of the girls PLZ"en MP
Oui elle est putain de bonne et c'est une fachotte n'en déplaise aux gochos qui la qualifieraient ainsi idéologiquement
En tant que Forumeur, je ne lui voue pas un culte, mais une reconnaissance pour sa participation très active politiquement et idéologiquement sur des faits de sociétés verrouillé qui mériteraient d'être débattu publiquement.
Dans une société du culte de la beauté à qui on accorde importance et écoute, elle est une digne représentante.
Plus aucune excuse de ne pas la connaitre !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous met également à dispostion quelques collections de stickers perso que vous pouvez piller.
(Ajoutez aux favoris/petite étoile/Voir la collection)
Je vais pouvoir bosser dessus tranquillement
Déjà, si tu es ici c'est que tu es un Stalker, sache le ! Ce topic étant enterré dans les fondement du forum.
Et qu'en plus tu aimerais en savoir plus sur moi...
A noter que la majorité des choses que vous allez lire ici est déjà disponible par une simple recherche par Pseudo
Tout d'abord qui est Delphine Wespiser ?
Une ancienne miss France élu en 2012. Vous pouvez la voir quasiment tout les soirs sur TPMP.
Donc stop "les names of the girls PLZ"en MP
Oui elle est putain de bonne et c'est une fachotte n'en déplaise aux gochos qui la qualifieraient ainsi idéologiquement
En tant que Forumeur, je ne lui voue pas un culte, mais une reconnaissance pour sa participation très active politiquement et idéologiquement sur des faits de sociétés verrouillé qui mériteraient d'être débattu publiquement.
Dans une société du culte de la beauté à qui on accorde importance et écoute, elle est une digne représentante.
Plus aucune excuse de ne pas la connaitre !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous met également à dispostion quelques collections de stickers perso que vous pouvez piller.
(Ajoutez aux favoris/petite étoile/Voir la collection)
il y a 2 ans
"C'est Roger, qui a 26 ans de plus que moi, qui a été mon soleil, qui m'a donné confiance en moi, qui m'a rendu belle, qui m'a mise au sport, qui m'a acheté mes premières baskets pour aller faire du sport, qui m'a appris les langues, qui m'a appris le goût de la décoration (...) C'est vraiment incroyable".
"Un jour, je me suis réveillée en me disant : 'C'est trop beau, c'est trop pur, trop simple'. Je veux voir ce qui est plus noir... C'est excitant... Qu'est-ce qui est plus sale et du coup, je suis partie. Ça lui a fait beaucoup, beaucoup de mal"

"Un jour, je me suis réveillée en me disant : 'C'est trop beau, c'est trop pur, trop simple'. Je veux voir ce qui est plus noir... C'est excitant... Qu'est-ce qui est plus sale et du coup, je suis partie. Ça lui a fait beaucoup, beaucoup de mal"

il y a 2 ans
Ghosté à mon anniversaire
https://onche.org/topic/685984/un-an-de-plus
Ghosté à Noël
https://onche.org/topic/749432/joyeux-noel
Les forumeurs ces gens sympa
Ghosté à Noël
Les forumeurs ces gens sympa
il y a 2 ans
Je ne suis pas un robot et ne suis pas H24 sur fofo, beaucoup de pépites me passe sous le nez. Ne les laissez pas mourir. Cette page sera souvent modifié tant que je serais ardemment actif sur le forum
Vous pourrez me retrouver sur ces Topics, n'hésitez pas à me QUOTE
il y a 2 ans