Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@elonmusk sur X
c'est pas pour tout de suite, il faut attendre presque 2 mois ( passation de pouvoir )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinterdiction des debunking
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Elon Musk a du tout lui dire
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
@elonmusk sur X
c'est pas pour tout de suite, il faut attendre presque 2 mois ( passation de pouvoir )
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
@elonmusk sur X
il y a 2 ans
En même temps c'est le seul fait historique qu'on ne peut pas nier car c'est le seul qui est vérifié
il y a 2 ans-PEMT
Wooohma
2 ans
@elonmusk sur X
Tonton Trump qui veut faire des USA un forum Onche
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c'est le seul fait historique qu'on ne peut pas nier car c'est le seul qui est vérifié
il y a 2 ans
il a mis le sticker "autism", il plaisante
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
fake à 90%
Évidemment mais dommage
Les présidents font jamais rien une fois qu'ils sont au pouvoir, est ce que quelqu'un a déjà tenu ses promesses une fois président ?
Les présidents font jamais rien une fois qu'ils sont au pouvoir, est ce que quelqu'un a déjà tenu ses promesses une fois président ?
il y a 2 ans
Évidemment mais dommage
Il est déjà élu, pourquoi ils promettraient des trucs qu'il a pas l'intention de faire ?
Non, je crois qu'il est 100% sérieux.
il y a 2 ans
Il est déjà élu, pourquoi ils promettraient des trucs qu'il a pas l'intention de faire ?
Même en étant déjà élu, je doute que YKK
C'est comme l'autre ex-politicienne dont j'ai oublié le nom en France qui voulait limiter internet à 3 gigas par semaine
C'est comme l'autre ex-politicienne dont j'ai oublié le nom en France qui voulait limiter internet à 3 gigas par semaine
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0