Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France les mouvements contestataires n'ont pas vocation à aboutir, seulement à recevoir du fric de l'État
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
« ONVEU DÉZAIDES »
« Vous ne voulez pas plutôt l’abrogation des lois et du marché européen qui sont la cause du problème ? »
« NON ONABEZOIN DEZAIDE SUBVENSSION »
« Vous ne voulez pas plutôt l’abrogation des lois et du marché européen qui sont la cause du problème ? »
il y a 2 ans
J'espère qu'ils ont enfin trouvé une nouvelle méthode pour interpeller les dirigeants
Parce que bon, retourner les panneaux et balancer du fumier sur les préfectures ça n'a jamais servi à grand chose
Parce que bon, retourner les panneaux et balancer du fumier sur les préfectures ça n'a jamais servi à grand chose
il y a 2 ans
Homies
2 ans
J'espère qu'ils ont enfin trouvé une nouvelle méthode pour interpeller les dirigeants
Comme dit plus haut, la solution est simple. Assiéger Paris et créer des ruptures de stocks. Mais bon, quand la dernière fois ça allait se faire, comme par hasard ils ont stoppé le mouvement
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
C'était censé être Novembre noir et commencer le 1er trisotin. Renseignes toi d'abord
Niveau 200
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont peut-être décalé depuis. Toujours est-il que ça va flop, parce qu'ils ont déjà commencé les "actions" et que tout le monde s'en bats les couilles profond
Niveau 200
il y a 2 ans
on est pas pret de voir le tracteur enculé dans la gendarmerie avec ces cuck
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Inutile. Ya qu'une seule solution : Paris
Niveau 200
il y a 2 ans
Samus
2 ans
« ONVEU DÉZAIDES »
c'est faux pleins d'agriculteurs ont dit qu'ils ne voulaient pas de 56 aides mais de vivre décemment de leur travail
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'est faux pleins d'agriculteurs ont dit qu'ils ne voulaient pas de 56 aides mais de vivre décemment de leur travail
Je suis passé à côté, et je suis bien heureux de lire ça.
il y a 2 ans
Je suis passé à côté, et je suis bien heureux de lire ça.
mais oui faut continuer à faire de la pedagogie auprès des agriculteurs qui ont pas compris l'escroquerie européenne même si je crois que de plus en plus comprennent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0