Créer un compteSe connecter
Pas une école religieuse, mais une école ouverte aux non-juifs gérée de A à Z par la communauté que vous connaissez bien.

Le pote en question est un genre de droitardin inoxtagoïde, pas méchant et même qui montre qu'il veut s'élever mais... Bon il a commencé à drôlement se rapprocher des juifs de son école.

Je crains un peu que ça m'apporte des emmerdes comme ce gars me connaît dans ma vie personnelle, il pourrait me faire surveiller même sans le vouloir.

Je l'ai bloqué de partout, sans prévenir, par sécurité.
Seulement voilà je m'en veux un peu parce que je l'aime bien et qu'il n'est pas si bête il mets de la volonté pour réfléchir... Je crains d'abandonner un camarade lâchement... Vous pensez que j'ai bien fait ou pas ?

Edit: j'ai décidé qu'en fait j'allais le laisser vivre sa vie, tant pis pour lui. Je ne suis pas spécialement anti judaïque, juste anti-secte
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
:roi-pense:
il y a 2 ans
abandonnons traîtres à la race, moutons et pétasses
:ahitison:
il y a 2 ans
Il pourra leur allumer la lumière le vendredi soir
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
l'op tu as raison d'être extrêmement méfiant
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
l'op tu as raison d'être extrêmement méfiant
:jesus_pipe:
Je suis pas assez méfiant pour quitter Onche !
il y a 2 ans
Donc l'op est un antisémite de gauche qui a peur que son copain antisémite de droite aie des amis juifs qui comploteraient contre lui
:risitas_triangle_:

En fait les complotins anti alunissage ils sont soft
il y a 2 ans
Ton combat est de le sortir des influences juives. Les gwers parviendront jamais à sortir leur pays de la merde si ils se comportent comme des lâches.
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Donc l'op est un antisémite de gauche qui a peur que son copain antisémite de droite aie des amis juifs qui comploteraient contre lui

Je suis pas antisémite !
il y a 2 ans
Ton combat est de le sortir des influences juives. Les gwers parviendront jamais à sortir leur pays de la merde si ils se comportent comme des lâches.
Oui mais s'il s'est mis quelque chose dans la tête ça risque d'être dur de lui faire entendre raison...
il y a 2 ans
Je suis pas antisémite !
Donc t'as peur des juifs parceque... ?
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Donc t'as peur des juifs parceque... ?
J'ai pas envie d'être surveillé par une secte peu importe laquelle !
J'ai envie de garder mon droit de dire ce que je veux de n'importe qui sans qu'on vienne m'embêter
il y a 2 ans
Oui mais s'il s'est mis quelque chose dans la tête ça risque d'être dur de lui faire entendre raison...
Bonne chance alors !
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Bonne chance alors !
Je vais laisser tomber c'est mieux, s'il veut faire copain avec les juifs, les scientologues ou je ne sais qui c'est son choix... Mais ça m'embête de me dire que je ne puisse pas le sortir d'une emprise.

C'est pas parce que les juifs ne font pas de prosélytisme que leur secte n'a pas d'emprise sur les autres
il y a 2 ans
Pas une école religieuse, mais une école ouverte aux non-juifs gérée de A à Z par la communauté que vous connaissez bien.

Le pote en question est un genre de droitardin inoxtagoïde, pas méchant et même qui montre qu'il veut s'élever mais... Bon il a commencé à drôlement se rapprocher des juifs de son école.

Je crains un peu que ça m'apporte des emmerdes comme ce gars me connaît dans ma vie personnelle, il pourrait me faire surveiller même sans le vouloir.

Je l'ai bloqué de partout, sans prévenir, par sécurité.
Seulement voilà je m'en veux un peu parce que je l'aime bien et qu'il n'est pas si bête il mets de la volonté pour réfléchir... Je crains d'abandonner un camarade lâchement... Vous pensez que j'ai bien fait ou pas ?

Edit: j'ai décidé qu'en fait j'allais le laisser vivre sa vie, tant pis pour lui. Je ne suis pas spécialement anti judaïque, juste anti-secte
Je crains surtout, qu'en le bloquant si brusquement cela l'énerve, le rende triste et la, il risque de t'en vouloir et commencer à parler de cette histoire en incluant ta personne à son nouvel entourage

Tu as sûrement fais l'inverse de ce que tu aurais du faire pour ne pas être "surveillé"
:Emama:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je crains surtout, qu'en le bloquant si brusquement cela l'énerve, le rende triste et la, il risque de t'en vouloir et commencer à parler de cette histoire en incluant ta personne à son nouvel entourage

Tu as sûrement fais l'inverse de ce que tu aurais du faire pour ne pas être "surveillé"
Ayaaa non
il y a 2 ans
Ayaaa non
Moi je te surveille de toute manière, les carottes sont cuites !
:Sad_b:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Moi je te surveille de toute manière, les carottes sont cuites !
:Sad_b:
Je suis inoffensif sur mes saint navets !
il y a 2 ans
Je suis inoffensif sur mes saint navets !
Bon si c'est sur les navets alors..
La Image Boucle
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans

Croire qu'on a été sur la lune faut vraiment avoir une brosse a chiotte a la place du cerveau
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans