Créer un compteSe connecter
Le Christianisme est l'expression de son amour pour l'homme
:Ham:
il y a 2 ans
les amours à distance c'est bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Même quand je marcherais par la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrais aucun mal; car tu es avec moi ; ton bâton et ta houlette sont ceux qui me consolent.
:KobeChatFinal:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
les amours à distance c'est bof
Dieu se soucie vraiment de nous. Il déclare dans sa Parole sainte : “ Une femme peut-​elle oublier son nourrisson, afin de ne pas avoir pitié du fils de son ventre ? Ces femmes même peuvent oublier, mais moi je ne t’oublierai pas. ”

N’est-​ce pas réconfortant ? L’amour de Dieu est bien plus fort que l’amour tendre d’une maman pour son bébé, qui est pourtant un des sentiments humains les plus puissants. Dieu ne nous abandonnera jamais !

il y a 2 ans
Perso je préfère l'amour d'une déesse parce que je suis hétéro. Mais je ne te juge pas. Tu es libre de faire tes choix
🛌
il y a 2 ans
Dieu se soucie vraiment de nous. Il déclare dans sa Parole sainte : “ Une femme peut-​elle oublier son nourrisson, afin de ne pas avoir pitié du fils de son ventre ? Ces femmes même peuvent oublier, mais moi je ne t’oublierai pas. ”

N’est-​ce pas réconfortant ? L’amour de Dieu est bien plus fort que l’amour tendre d’une maman pour son bébé, qui est pourtant un des sentiments humains les plus puissants. Dieu ne nous abandonnera jamais !

Image

il y a 2 ans
L'op parle du dieu juif Yahvé
:risifi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
ouai dommage qu il n aime pas tout le monde
:Cependant:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Oe
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Jéhovah est le Dieu, non pas d’un peuple seulement, mais de « toute la terre » (Psaume 47:2).
il y a 2 ans
Jéhovah est le Dieu, non pas d’un peuple seulement, mais de « toute la terre » (Psaume 47:2).
Psaume 47:
"Les princes des peuples se réunissent Au peuple du dieu d'Abraham"

Abraham le sauvage qui allait égorger son propre fils comme un pourceau, par obéissance
:NerdyRire:

Tarés de religix
:crie3:
il y a 2 ans
tu dis ça parce que t'as jamais vu un migrant se faire embarquer de force par la police
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
ton opinion sur les juifs ?
:ahitison:
il y a 2 ans
ton opinion sur les juifs ?
Je pleure chaque matin pour la shoah et toi?
:risifume2:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Je pleure chaque matin pour la shoah et toi?
:risifume2:
Je pleure en ce moment même en pensant au sept octobre et à l'agression antisémite nazie d'Amsterdam.

À chaque fois qu'un juif est touché, je suis touché dans ma chair
il y a 2 ans
Je pleure en ce moment même en pensant au sept octobre et à l'agression antisémite nazie d'Amsterdam.

À chaque fois qu'un juif est touché, je suis touché dans ma chair
Nous sommes bien d'accord :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Nous sommes bien d'accord :Pote_AD_Hitler:
Ce sticker :Pote_AD_Hitler:

Je me permets de te le voler
:zahi:
il y a 2 ans
Le Christianisme est l'expression de son amour pour l'homme
Loin des yeux, loin du cœur
:chat_islam:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Ah bon !
D'après la Watchtower "Jéhovah" est le dieu d'un peuple sur terre et ce peuple c'est les témoins de Jéhovah.
il y a 2 ans