Créer un compteSe connecter
:ayaojesus:
Bordel je suis explosé. La tête de zombi que j’ai
:Fantome_risitas:

Semaine pro j’alterne travail de jour et de nuit, jamais je tiendrai le coup c’est impossible
il y a 2 ans
pourtant c'est cool de dormir 12h
:Sourire1:

quand ça m'arrive je suis tout content
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
T'as fait le plein d'énergie, t'es opé pour une semaine GG
:pepe_ayahuasca:
:soralgoy:
il y a 2 ans
profites

un jour tu ne te réveilleras plus
:pizzacat:
il y a 2 ans
:trap_travelo:
il y a 2 ans
T'étais fatigué ? :Pote_ad_staline:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
T'étais fatigué ? :Pote_ad_staline:
J’ai travaillé 2 nuit pendant 13h

Juste ça
il y a 2 ans
J’ai travaillé 2 nuit pendant 13h

Juste ça
Tu t'es bien reposé
:happy:
il y a 2 ans
Tu t'es bien reposé
:happy:
Sauf que si je veux garder un rythme de nuit j’aurais pas du me coucher a 22h hier…
il y a 2 ans
Wow la tête de ouf
:Linus:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Bordel je suis explosé. La tête de zombi que j’ai

Semaine pro j’alterne travail de jour et de nuit, jamais je tiendrai le coup c’est impossible
J'alterne jour et nuit aussi.

Prépare toi à ceci :

- travail de nuit : fatigué sur tes fins de shift.
-> retour a la maison, dodo directement.
-> Réveil au bout de 2-3h.
-> être un zombi
-> se rendormir 2-3h après
-> se réveiller 4-5h plus tard et devoir retravailler la nuit.

-> un fois arriver à tes repos -> bah le premier ne compte pas car tu vas dormir / être une loque tout la journée. Le soir même, tu vas quand même dormir 10-12h ( Ce qui fait que tu dormira entre 14 et 18h en l'espace de 24h ( entre la fin de ton shift et 24h plus tard )
:mort:

-> Rebelote quand tu reprend le taff. Tu peux remplacer le " une fois arrivée à ton repos " par -> un jour de taff et la ce sera pire car tu sera une loque pendant le taff.

Je teste la Mélatonine en ce moment pour indiquer a mon cerveau quand dormir. 1er test assez concluant hier soir.

Bon courage.
:tape_la:
il y a 2 ans

Prépare toi à ceci :

-> être un zombi

-> un fois arriver à tes repos -> bah le premier ne compte pas car tu vas dormir / être une loque tout la journée. Le soir même, tu vas quand même dormir 10-12h ( Ce qui fait que tu dormira entre 14 et 18h en l'espace de 24h ( entre la fin de ton shift et 24h plus tard )

-> Rebelote quand tu reprend le taff. Tu peux remplacer le " une fois arrivée à ton repos " par -> un jour de taff et la ce sera pire car tu sera une loque pendant le taff.

Je teste la Mélatonine en ce moment pour indiquer a mon cerveau quand dormir. 1er test assez concluant hier soir.

Bon courage.
Bordel de bordel de bordel, les termes ont été dits
:Risitas_suicide:
il y a 2 ans

Prépare toi à ceci :

-> être un zombi

Bon courage.
Mais du coup sur tes jours de repos tu vis pas la nuit pour que ton corps s’habitue ? Simple question
il y a 2 ans
Wow la tête de ouf
:Linus:
:philicrackhead:
je suis comme ça là
il y a 2 ans
Mais du coup sur tes jours de repos tu vis pas la nuit pour que ton corps s’habitue ? Simple question
Ah non non, t'essayes justes de rattraper la fatigue que tu as en fin de shift pendant la nuit.

Le mieux en taff de nuit, c'est si tu travailles tout les jours de nuit ( ou au moins 5j / semaine ).

Si tu alterne comme moi, c'est mort, oublies. Ton premier jour de repos tu sera un zombi et le soir tu dormira comme un bébé.
il y a 2 ans
Ah non non, t'essayes justes de rattraper la fatigue que tu as en fin de shift pendant la nuit.

Le mieux en taff de nuit, c'est si tu travailles tout les jours de nuit ( ou au moins 5j / semaine ).

Si tu alterne comme moi, c'est mort, oublies. Ton premier jour de repos tu sera un zombi et le soir tu dormira comme un bébé.
oui on d’accord, c’est impossible de prendre un rythme de nuit si tu fais pas juste 8h de nuit tous les jours. 13h de nuit 3 jours par semaine c’est impossible de prendre le rythme
il y a 2 ans
oui on d’accord, c’est impossible de prendre un rythme de nuit si tu fais pas juste 8h de nuit tous les jours. 13h de nuit 3 jours par semaine c’est impossible de prendre le rythme
Impossible de prendre ce rythme effectivement.

Ou alors t'est ultra motivé, tu ne travail jamais de jour, et tu t'obliges catégoriquement à ne vivre que la nuit pendant tes jours de repos.

Chose impossible si tu dois faire tes courses par exemple.
il y a 2 ans
Impossible de prendre ce rythme effectivement.

Ou alors t'est ultra motivé, tu ne travail jamais de jour, et tu t'obliges catégoriquement à ne vivre que la nuit pendant tes jours de repos.

Chose impossible si tu dois faire tes courses par exemple.
je suis not ready pour la semaine prochaine là, ça va être l’enfer
il y a 2 ans
je suis not ready pour la semaine prochaine là, ça va être l’enfer
Prépares toi mentalement, ça va bien s'passer.
:yoda:
il y a 2 ans