Enfin je pense tres fortement je dirais 80/100 sur
Apres je lui ai dit « vous faites ce que vous voulez du moment que ça ne me nuit pas »
Elle a rien repondu
Apres je lui ai dit « vous faites ce que vous voulez du moment que ça ne me nuit pas »
Elle a rien repondu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c est tellement vrai bordel
Et se sont aussi de tres bon orateur et manipulateur ce qui fait qu ils ont plus de facilité que quiconque a te casser les couilles
Et se sont aussi de tres bon orateur et manipulateur ce qui fait qu ils ont plus de facilité que quiconque a te casser les couilles
il y a 2 ans
Oui c est sur que pour te casser les couilles tout est possible
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
pendaison haut et court
Pas forcement humainement elle est une belle personne
Mais je sais qu elle peut me casser les couilles a tout moment et ce de maniere assez violente
Elle me manipule beaucoup mzis je laisse pisser car etre frontal avec elle ne m apporterais rien de bon
Mais je sais qu elle peut me casser les couilles a tout moment et ce de maniere assez violente
Elle me manipule beaucoup mzis je laisse pisser car etre frontal avec elle ne m apporterais rien de bon
il y a 2 ans
Putain c est tellement vrai bordel
Attention car d’après certaines de mes connaissances, il s’avère kheyou que les FM sont des manipulateurs hors pair …
Fait extrêmement attention !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pas dans ma region
Et j ai beaucoup d indice qui me font penser qu elle est un fm
Et j ai beaucoup d indice qui me font penser qu elle est un fm
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention car d’après certaines de mes connaissances, il s’avère kheyou que les FM sont des manipulateurs hors pair …
Je sais elle me manipule deja mais c est pas si grave que ça et je laisse pisser car ça ne sert a rien d etre frontal avec elle
Il faut la jouer encore plus fin et ne rien dire
Et je suis bien rhodé a la manipulation
Il faut la jouer encore plus fin et ne rien dire
Et je suis bien rhodé a la manipulation
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Enfin je pense tres fortement je dirais 80/100 sur
Elle a rien repondu
Elle a rien repondu
qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Putain c est tellement vrai bordel
Encore faut-il avoir des couilles à casser. La plupart des prolix n'en ont pas.
il y a 2 ans
qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?
Niveau 15
il y a 2 ans
Encore faut-il avoir des couilles à casser. La plupart des prolix n'en ont pas.
Ayant des reve et ambition j ai pas envie que quiconque me casse les couilles, la vie est suffisament dur comme ça
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Et ? Pas mal de gens le sont hein.
Quand tout va bien y a pas de souci, mais quand tout vas mal les sourire de facades disparaisse et si une personne avec qui tu t est brouillé a les moyen de te casser les couilles elle va pas rester bien gentiment
Sois elle va etre frontale soit elle va te mettre la pression
Dans tout les cas il en resulte que tu perd d avance dans la moindre oposition avec des gens comme ça
Donc c est a noter et a ne surtout pas oublier
Je ne suis pas née de la derniere pluie
Sois elle va etre frontale soit elle va te mettre la pression
Dans tout les cas il en resulte que tu perd d avance dans la moindre oposition avec des gens comme ça
Donc c est a noter et a ne surtout pas oublier
Je ne suis pas née de la derniere pluie
il y a 2 ans
Tiens tiens un diamantaire qui fait parti d'un réseau d'affaires par cooptation comme c'est surprenant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0