Créer un compteSe connecter

Voir son père travailler pour le gouvernement avec le président le répugne et compte s'expatrier pour faire je ne sais quoi à part fuir les lois anti-woke

Pauvre Elon, il respire pourtant encore mais son cerveau est complètement ravagé, entièrement perverti par le virus woke
He's dead
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans

Voir son père travailler pour le gouvernement avec le président le répugne et compte s'expatrier pour faire je ne sais quoi à part fuir les lois anti-woke

Pauvre Elon, il respire pourtant encore mais son cerveau est complètement ravagé, entièrement perverti par le virus woke
He's dead
Putain il a l'air complètement taré
:Chatemo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'imagine qu'il refuse l'argent de poche de son père
il y a 2 ans
J'imagine qu'il refuse l'argent de poche de son père
J'ose même pas imaginer la pension que touche l'ex femme de l'homme le plus riche du monde
:lifelike13:
il y a 2 ans
Heureusement que papa a beaucoup travaillé pour lui donner les moyens de s'expatrier et de s'amuser à se déguiser en fille, hein^^
il y a 2 ans
putain mais même en ayant le père le plus riche du monde ce gros guignol trouve la force de se comporter comme la plus grosse des traînés au smic

:Gregou_ready:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
J'ose même pas imaginer la pension que touche l'ex femme de l'homme le plus riche du monde
:lifelike13:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans

He's dead
Ben quitte les USA, et ne reviens pas
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Ben quitte les USA, et ne reviens pas
Bordelient après les arbres et noix de toute la planète on va se taper maintenant les trans et LGBTQ des USA
:facepalm:
il y a 2 ans
Oui, oui les meilleures écoles
:bascule:

il y a 2 ans
Putain il a l'air complètement taré
:Chatemo:
Quand tu changes de sexe faut l'être un minimum
:Hautain:

Nonobstant ça doit être dur pour son père d'avoir autant raté son éducation, c'est sûrement le mieux de l'imaginer mort au lieu d'accepter ce que c'est devenu
il y a 2 ans
Bordelient après les arbres et noix de toute la planète on va se taper maintenant les trans et LGBTQ des USA
:facepalm:
Ne va pas croire que ça sera comme ça, heureusement que les arbres et les noix sont là pour les défoncer
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Bientôt le fils d'Elon en France ?

"Et Vivian, c'est tes potos, tu as pas un peu de monnaie ?"
:DrinDring:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quand tu changes de sexe faut l'être un minimum

Nonobstant ça doit être dur pour son père d'avoir autant raté son éducation, c'est sûrement le mieux de l'imaginer mort au lieu d'accepter ce que c'est devenu
Non mais au niveau des yeux
Il transpire le mal
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et dans 3 jours... Papa j'ai besoin d'argent
:Ahi_pleure:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Le wokisme a tué mon fils
:risi_sad:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Pour qui elle se prend cette bitch ?
:meuf_fragile:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Quel engeance du demon
:Pape_clope:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Non mais au niveau des yeux
Il transpire le mal
:Risisourire:
Comme beaucoup de trans ainsi que comme beaucoup de gauchiasses, lui il compile les 2

Après être le fils de l'homme le plus riche du monde ça doit aussi pas être facile, c'était plus simple de devenir la fille sauf que non
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans

He's dead
il y a 2 ans