Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
venez on se fait des câlins, si ça se trouve demain on meurt alors faisons nous des câlinous gentils.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas après tout
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Doucement avec la main au cul sur les câlins par contre
en vrai osef on ne sait pas combien de temps on vivra alors autant tripoter des culs au moment présent
il y a 2 ans
Pourquoi pas après tout
exactement pourquoi pas
ça coute rien ça au moins
ça coute rien ça au moins
il y a 2 ans
en vrai osef on ne sait pas combien de temps on vivra alors autant tripoter des culs au moment présent
Ouai ta raison
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis pas gay par contre.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
venez on se fait des câlins, si ça se trouve demain on meurt alors faisons nous des câlinous gentils.
tu me donne ton or je te bute et ensuite je fais un câlin à ton cadavre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Je suis pas gay par contre.
est ce que tu te soucies de ça quand t'es mort ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce que tu te soucies de ça quand t'es mort ?
Tu peux faire ce que tu veux de mon corps après ma mort, j'en aurai plus besoin de toute façon.
il y a 2 ans
Tu peux faire ce que tu veux de mon corps après ma mort, j'en aurai plus besoin de toute façon.
il me faut ton corps VIVANT
il y a 2 ans