InscriptionConnexion
En quête de trouver un petit travail à faire en plus de mes études sans que ce soit trop prenant j'ai postulé il y a 3 ou 4 semaines ( je pense plus 4 semaines ) dans une entreprise qui embauche des gens pour faire du ménage à domicile
:chat_mignon2:

Je suis allé directement dans l'entreprise donner mon CV, j'ai donné toutes mes disponibilités, vu qu'ils embauchent les gens généralement pour un jour par semaine, et on m'a dit qu'on allait me rappeler
Sauf que 4 semaines environ après je n'ai toujours pas eu d'appel

Une semaine après avoir donné mon CV je suis allé d'ailleurs leur demander quel est le numéro qui s'affichera si on m'appelle , et j'ai cru comprendre que ce sera le numéro de l'entreprise elle même , et ils m'ont prévenu que par contre ils avaient pris beaucoup de retard avec les candidatures

Donc 4 semaines après je devrais m'inquiéter ou pas ?
:tibo_zoom:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 8 mois
J'ai écrit " sue" au lieu de " que " dans le titre
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
il y a 8 mois
Up
:risi_celestin:
On vit dans une société
il y a 8 mois
Oui , je devrais postuler dans d'autres c'est vrai , faudrait que je me renseigne si d'autres entreprises font ça
Je pensais y retourner la semaine prochaine justement mais j'ai peur qu'ils me disent que si ils ne m'ont pas appelé c'est parce qu'ils ont refusé ma candidature
:risitas_ahi:
On vit dans une société
il y a 8 mois
Si tu te poses la question c'est que t'as un soucis
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
C'est un peu long. Contacte les khey et tu seras fixé
il y a 8 mois
Si tu te poses la question c'est que t'as un soucis
Un soucis dans ce style : " Si tu te pose la question, c'est que tu sais au fond de toi que ce n'est pas normal
:risidoc:
"
Ou un souci dans le style : "Un individu normal ne devrait pas se poser ce genre de question, il irait directement demander des renseignements à l'entreprise elle même
:Putin_stratege:
"

C'est quelle possibilité ?
:Sidere:
On vit dans une société
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
C'est un peu long. Contacte les khey et tu seras fixé
Oui je me disais que c'était long quand même
On vit dans une société
il y a 8 mois
Amu
Amu
8 mois
Un soucis dans ce style : " Si tu te pose la question, c'est que tu sais au fond de toi que ce n'est pas normal
:risidoc:
"
Ou un souci dans le style : "Un individu normal ne devrait pas se poser ce genre de question, il irait directement demander des renseignements à l'entreprise elle même
:Putin_stratege:
"

C'est quelle possibilité ?
Je sais pas j'ai trop bu pour répondre
il y a 8 mois
Non je ne pense pas , bon je suis un peu timide mais je n'ai pas de phobie sociale je pense

C'est juste que j'avais un peu d'espoir qu'on m'embauche donc si on refuse ma candidature ça m'obliger à chercher d'autres choses , encore envoyer des CV etc et donc je vais être tendu et je n'aime pas ça
On vit dans une société
il y a 8 mois
Je sais pas j'ai trop bu pour répondre
Quel alcool ?
:Cependant:
On vit dans une société
il y a 8 mois
Non , jamais
On vit dans une société
il y a 8 mois
Amu
Amu
8 mois
Quel alcool ?
:Cependant:
De toute, 5m de shoot, bacardi et gin
:Risitasse:
il y a 8 mois
De toute, 5m de shoot, bacardi et gin
:Risitasse:
Pur ou avec des soda/jus ?
:chat_lunettes:
On vit dans une société
il y a 8 mois
Amu
Amu
8 mois
Pur ou avec des soda/jus ?
:chat_lunettes:
Pur j'aime pas les diluants c'est trooooop sucré mais vraiment
il y a 8 mois
Pur j'aime pas les diluants c'est trooooop sucré mais vraiment
C'est pas faux , en plus l'ethanol est déjà issu de la fermentation des sucres de divers végétaux
:risibo:
On vit dans une société
il y a 8 mois
Amu
Amu
8 mois
C'est pas faux , en plus l'ethanol est déjà issu de la fermentation des sucres de divers végétaux
:risibo:
Ouais ouais c'est ce que jmesuis dis
il y a 8 mois
Ahi
:risitas_ahi:

Bon c'est clair comme ça, mais oui il y en a qui envoient pleins de CV , jusqu'aux centaines et qui n'ont que des réponses qu'on peut compter sur les doigts d'une main

Bon en tout cas je les relancerais et souvent si je n'ai pas de réponses, et je chercherai ailleurs entre temps , merci clé
On vit dans une société
il y a 8 mois