Créer un compteSe connecter
:trump_danse:
:Risitas-doigt:
je pense , ya que Florient Philippot qui peut le devenir.. bon ok, on a pas le même niveau qu'aux states etc .. Mais ya moyen de transformer Philippot en Trump ( il est anti vaxx , anti nouvel ordre mondial , frexit , veut aider la France avant tout , pas raciste. Etc''etc... Immigration oui mais choisit etc..etc . ...).
Le seul problème , c'est que Philippot est gay . ( Bref on s'enfou ). Moi je le sens , il peut tout péter , si il a une aide extérieure comme trump ( Elon Musk grâce réseau social Twitter).... Et ben si nous les onchois ou jvc etc. ( Le twitter version discount francais)... Ya moyen de balancer Philippot président. Si Trump et Elon Musk l'ont fait , alors on peut le faire...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 13 votes

Chong c'est mort khey la France , khey va dormir.
Chong ouai y'a moyen mais faut que Philippot go muscu et barbe testostérone
Tu crois que trump va sauver l'Amérique ? Naturelle Ching l'AIPAC le contrôle
il y a 2 ans
Pa lu + ça fonctionne pas en France
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
y'a personne c'est finito depuis Jean Marie
:Mouais_Jesus:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Il faudrait quand même qu'il prenne beaucoup, beaucoup d'hormones, hein. Et puis, qu'il travaille don léger zozotement, ça devient pénible
il y a 2 ans
:Pleurer:
fait chier . Les deux seuls candidats proche des idées de Trump sont ' asselineau et phillipot' deux gays
....
il y a 2 ans
je vais envoyer message a Philippot. Il devra danser etc... Manger des kebabs , macdo etc... Et là onche , jvc ( le twitter version discount francais) .. on le propulse en avant.... On verra sa réponse... Qui ne tente rien n'a rien...
il y a 2 ans
ce qui nous faut , c'est un ' Trump version français '. ( Anti media , antivax , anti mondialistes , patriotes etc... Même avec les arabes , noirs etc...) Et fort en débat TV etc... Pour moi ya que phillipot qui peut devenir le 'trump français '... Mais il faudra le propulser et le chauffer ..... Ya moyen avec Onche. Jvc etc ...
il y a 2 ans
ya moyen les kheys. Regardez le monde a chaque manifestation de phillipot ( le seul va t'en guerre en France anti système français ). Si on le booste , ça peut faire l'effet ' trump '. Il sait parler a la TV , au public etc..... Y'a moyen ...

il y a 2 ans
ya moyen . Il manque juste une
Étincelle.... Et il explose ...
il y a 2 ans
Les cucks français qui jure que par l'Amérique on en peut plus
:Loco:
Image
il y a 2 ans