Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDevenue «SDF», la fille de Jackie Chan accuse ses parents d’homophobie
Avec sa petite amie, elle a publié une vidéo pour appeler à l’aide.
« Bonjour, je suis la fille de Jackie Chan et voici ma petite amie Andi. » C'est Etta Ng (à droite sur la photo), 18 ans, qui parle au début de cette vidéo YouTube. Elle explique qu'elle est sa petite amie sont « SDF depuis un mois à cause de (leurs) parents homophobes ». « On a déjà dormi sous un pont entre autres choses », dit-elle.
Dans cette vidéo, Andi Autumn, une canadienne influenceuse sur les réseaux sociaux, explique que personne ne souhaite les aider car elles sont rejetées à cause de leur « amour ». « J'ai demandé de l'aide à tous mes amis, à ma famille. Tout le monde nous suggère d'aller dans des refuges où ils savent que nous serons séparées », assure-t-elle.
« Nous sommes allées voir la police, nous sommes allées à l'hôpital, aux banques alimentaires, dans des associations LGBT, tout le monde s'en fout. Nous sommes deux personnes amoureuses, on essaie de ne pas être séparées, et tout le monde essaye de nous détruire, je ne comprends pas, je l'aime », poursuit Etta.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel sans pitié le Jackie même pas il lâche quelques yens pour sa fille lesbienne SDF
il y a 2 ans
Tout est toujours de la faute des autres avec eux j'en peux plus
C'est pour ça que c'est intéressant ce forum, il y a mixe de genre qui évolue vers quelque chose de meilleur
il y a 2 ans
Bah en l'occurrence là oui. Jackie chan la jeter de la baraque quand il appris qu'elle était lesbienne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Née d'une relation extra conjugale
Les mauvais parents entraînent des traumas. Les gamins virent LGBT ensuite
Probablement pas aimée par ses parents
Je ne dis pas que c'est pour ça qu'elle est SDF. Je réponds sur le fond
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNée d'une relation extra conjugale
Jacky chan est cuck?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans