Créer un compteSe connecter

Bordel ils ont cru que ça allait bien se passer
:zahi:

Un couple de cuck a accepté de donner de l'électricité à une famille de gitans qui squattait dans son jardin, dès qu'ils avaient plus les moyens ils se sont énervés et maintenant ils leur font vivre la misère chaque nuit
il y a 2 ans
Pourquoi il ne sont pas chassé ses rats?
il y a 2 ans
GtoutVu et c'est une des meilleures preuves qu'on se ruine pour financer des fonctionnaires qui ne servent strictement à rien
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Un coup de 9mm et c'est réglé
:Grrrr:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Ces golems
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il devrait planquer le chat
:Chatlimite:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Un coup de 9mm et c'est réglé
:Grrrr:
ceci
il y a 2 ans
Ne jamais donner quelque chose à un étranger, sinon il considère ça comme un acquis
:Golempelo:
il y a 2 ans

Bordel ils ont cru que ça allait bien se passer

Un couple de cuck a accepté de donner de l'électricité à une famille de gitans qui squattait dans son jardin, dès qu'ils avaient plus les moyens ils se sont énervés et maintenant ils leur font vivre la misère chaque nuit
L'inaction des forces de l'ordre. C'est ça que je retiens. Des les premier jet de pierre fallait intervenir. Qu'est ce qu'ils foutent ??
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
L'inaction des forces de l'ordre. C'est ça que je retiens. Des les premier jet de pierre fallait intervenir. Qu'est ce qu'ils foutent ??
il y a 2 ans
Vidéo non disponible
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne
:rip:
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Un fusil ça coute que 150€ hein
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
On est censé avoir de la compassion ? Si t'as plus de 12 ans et que tu te fais encore avoir par les sentiments pour les minorités inférieur harcelé (
) tes un abruti qui mérite d'être retiré du pool de gêne européen
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Un fusil ça coute que 150€ hein
Surtout que buter un connard sans papier c'est d'une simplicité astronomique , enfin après un camps de gitan c'est tendu
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 ans