Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me répugne, je me hais, jamais j'ai voulu être comme ça
Maintenant j'suis seul j'ai plus de famille plus d'amis, des médocs qui servent à quedalle et des psys qui servent à quedalle également
Vivement que ça finisse, j'suis à bout
Maintenant j'suis seul j'ai plus de famille plus d'amis, des médocs qui servent à quedalle et des psys qui servent à quedalle également
Vivement que ça finisse, j'suis à bout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je t'aime.
Par contre arrêtes les médocs et va prendre le soleil, c'est le meilleur contre la dépression, mais les médecins se garde bien de te le dire.
Par contre arrêtes les médocs et va prendre le soleil, c'est le meilleur contre la dépression, mais les médecins se garde bien de te le dire.
il y a 2 ans
Ouais bon j'ai le droit de faire mon topoc ouin ouin pour une fois
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Moi je t'aime.
T'inquiètes je sors, je fais du sport mais un truc a pété dans ma tête depuis que j'suis gosse, depuis j'me détruit lentement
il y a 2 ans
Bon courage
Cimer clé, j'vais finir la dernière canette et go dodo j'pense, j'suis dans un bad mood ce soir
il y a 2 ans
Cimer clé, j'vais finir la dernière canette et go dodo j'pense, j'suis dans un bad mood ce soir
Bonne nuit khey
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je sais y en a pas tellement, sinon je serais pas là à picoler seul dans mon pieux
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0