Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je commence à débattre avec un khey, je ne peux pas m'empêcher de le rouler dans la boue, de littéralement lui chier dans la bouche, vraiment, je défait ma ceinture et je pousse avec mon sphincter à ce niveau là. Les types reçoivent la marque honteuse de ce débat et ils devront la traîner avec eux toute leur vie, tout comme leurs enfants et leurs enfants. Je génère un traumatisme générationnel qui a des répercussions de lignées en lignées. Une arbre généalogique de males châtrés, d'égos souillés.
Le problème, c'est que je ne suis pas fier. J'ai l'impression d'être un troyen qui ne gère pas sa force quand il joue à la bagarre avec ses enfants de 3 et 5 ans. Battre Ménélas ou Agamemnon à la rigueur, c'est loyal. Mais là, j'aimerais simplement trouver comment cesser d'utiliser toute ma répartie quand je parle à des hommes du commun. Parce que je suis tourmenté moralement de leur infligé des camouflets pareil.
Quelqu'un a des petits tips ?
Le problème, c'est que je ne suis pas fier. J'ai l'impression d'être un troyen qui ne gère pas sa force quand il joue à la bagarre avec ses enfants de 3 et 5 ans. Battre Ménélas ou Agamemnon à la rigueur, c'est loyal. Mais là, j'aimerais simplement trouver comment cesser d'utiliser toute ma répartie quand je parle à des hommes du commun. Parce que je suis tourmenté moralement de leur infligé des camouflets pareil.
Quelqu'un a des petits tips ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le but de ce forum de chier dans la bouche du singe avec lequel tu es entrain de débattre
il y a 2 ans
Oh oui Eussoudorounet roule moi dans la boue VITE !!! 

Mais t'es fou supprime personne fait de trombi ici
il y a 2 ans
Mais t'es fou supprime personne fait de trombi ici
Gruik!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiroir magique, tout ce que tu dis revient sur toi
https://image.noelshack.c[...]350-yugioh-piege-chat.png
il y a 2 ans
T'es ridicule
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Laisse-moi deviner, t'es un gauchiste?
Le parangon de la vertue
Le parangon de la vertue
Laisse moi deviner, tu chercherais pas des AMIS ?
Outch
Outch
il y a 2 ans
Laisse moi deviner, tu chercherais pas des AMIS ?
Outch
Outch
Si tu t'inventes des choses aux autres je comprend pourquoi t'a l'impression de toujours humilier autrui
il y a 2 ans
Si tu t'inventes des choses aux autres je comprend pourquoi t'a l'impression de toujours humilier autrui
C'était un topic troll pour vous faire rigoler car j'en faisais des caisses mais j'ai flopé c'était trop subtil
il y a 2 ans