Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur l'élection de Trump et les conséquences, vous n'êtes pas prets !
On change littéralement d'époque, les répercusions de la politque de Trump vont même affecter l'eurpe de façon majeure. Il va y avoir un avant et un après 2ieme mandant de Trump, et je parle de répercution sur 30 ans !
Ca va être TITANESQUE !!!
On change littéralement d'époque, les répercusions de la politque de Trump vont même affecter l'eurpe de façon majeure. Il va y avoir un avant et un après 2ieme mandant de Trump, et je parle de répercution sur 30 ans !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux USA ca va être la guerre, va y'avoir du sang sur les murs, car énormement de gens trés puissant n'ont aucun interet à ces changement ! Vous n'imaginez même pas...
il y a 2 ans
celle de Monsieur Z ?
il y a 2 ans
Non si c'est comme son premier mandat il va pas faire grand chose
Après si j'étais lui : table rase, on crame tout et on reprend à 0
Après si j'étais lui : table rase, on crame tout et on reprend à 0
il y a 2 ans
idiot ! le 2ième mandat de T, ne ressemblera en rien au 1ier.
l'équilibre des force à changé...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsidiot ! le 2ième mandat de T, ne ressemblera en rien au 1ier.
Mais envoie ta vidéo ptn au lieu de parler chinois là
il y a 2 ans
Ceci.
Il se passe quoi ce soir les pyj sont de sorties ?
Il se passe quoi ce soir les pyj sont de sorties ?
y'a pas que des génies sur ce forum
il y a 2 ans
sur l'élection de Trump et les conséquences, vous n'êtes pas prets !
ojk sylvain
il y a 2 ans
Mais est-ce qu'une victoire de Trump n'est pas une victoire négociée et récupérée par le deep state ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans