@BRICSinfo sur X
Dans 3 mois c'est plié.
Qu'est ce qu'on va devenir une fois que l'Occident sans les US n'aura plus de tête ?
Macron réussira t-il a construire son armée européenne ?
Retour du Reich ?
...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsréévalué le role des US dans l'OTAN apprnds a lire trisoin
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
réévalué le role des US dans l'OTAN apprnds a lire trisoin
C'est ce qu'il avait dit de l'OMS avant de lui couper les vivres
il y a 2 ans
C'est ce qu'il avait dit de l'OMS avant de lui couper les vivres
les US sont aps le plus gros financeur de l'OMS
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
les US sont aps le plus gros financeur de l'OMS
Ils l'étaient avant que Trump s'en retire
Je sais pas ce que c'est devenu sous Biden mais ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas redevenu le premier financeur de l'OMS
Je sais pas ce que c'est devenu sous Biden mais ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas redevenu le premier financeur de l'OMS
il y a 2 ans
l' OTAN sans USA , c'est comme un Big Mac sans la sauce
https://image.noelshack.com[...]23813844-full-2-copie.jpg
il y a 2 ans
@BRICSinfo sur X
Dans 3 mois c'est plié.
Qu'est ce qu'on va devenir une fois que l'Occident sans les US n'aura plus de tête ?
Macron réussira t-il a construire son armée européenne ?
Retour du Reich ?
...
il y a 2 ans
Jamais, mais sa va craché au bassinet si tu veux que l'oncle sam assure ta sécurité
Macron qui va filé 1% du PIB en contrat militaire au ricains pour éviter que Donald lui sert trop fort la main
Macron qui va filé 1% du PIB en contrat militaire au ricains pour éviter que Donald lui sert trop fort la main
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais, mais sa va craché au bassinet si tu veux que l'oncle sam assure ta sécurité
Et oui ça peut prendre cette tournure
Il l'avait même déjà fait en essayant de faire cracher les pays de l'EU dans le financement de l'OTAN lors de son premier mandat maintenant que t'en parle
Il l'avait même déjà fait en essayant de faire cracher les pays de l'EU dans le financement de l'OTAN lors de son premier mandat maintenant que t'en parle
il y a 2 ans
Et oui ça peut prendre cette tournure
Ouaip jamais Trump va lâcher l'OTAN c'est un pourvoyeur d'emplois incroyable grâce a la normalisation des ressources militaires calquée sur les normes OTAN calqué sur les normes ricain
qui fait que chaque pays achete a l'oncle sam, c'est des sommes COLOSSALES. Ils est pas con mais en a rien a cirer des pays européens qui sont terrifié par Vladimir.
Suffit de voir le F35 les mecs achete sur plan une fortune alors qu'on a quasiment aucun retour du terrain avec une maintenance hors norme en terme de coût d'ailleurs ont ne sais toujours pas combien sa va coûter au final
même les anglais en ont acheté un paquet alors qu'ils sont inutilisables sur leur porte avion
juste pour s'assurer d'être toujours dans les petits papiers américains en les intégrant dans le programme F35
Mais persuadé que Macron va encore se coucher et il va craché du fric en disant que jamais Trump sera pas son copain
Suffit de voir le F35 les mecs achete sur plan une fortune alors qu'on a quasiment aucun retour du terrain avec une maintenance hors norme en terme de coût d'ailleurs ont ne sais toujours pas combien sa va coûter au final
Mais persuadé que Macron va encore se coucher et il va craché du fric en disant que jamais Trump sera pas son copain
il y a 2 ans
Sauf que Trump pourrait dire hop hop augmentation de la taxe du Gouda et hop les pays bas dans la poche, nouvelle norme qui cible les bagnoles allemande et hop Scholz va aller a Washington en rampant
il y a 2 ans
Yrr trump fait son cirque habituel puis en janvier il va dire "if you want our protection you must pay
" et tout les cucks de l'UE vont sortir leur chéquier
il y a 2 ans
Exactement
Tant que l'UE ne forme pas un grand bloc pour lancé de grands plan industriel ont sera toujours là petite pupute des ricain qui voit bien que le business se fait en Asie pas en Europe
Sa va swinguer déjà que les économies de l'Allemagne, Royaume-Uni et de la France sont pas en grande forme
Tant que l'UE ne forme pas un grand bloc pour lancé de grands plan industriel ont sera toujours là petite pupute des ricain qui voit bien que le business se fait en Asie pas en Europe
Sa va swinguer déjà que les économies de l'Allemagne, Royaume-Uni et de la France sont pas en grande forme
il y a 2 ans
Tu y crois vraiment
il y a 2 ans
L'épuration par la dette quand les actifs ne pourront pas être achetés car les revenus des travailleurs ne pourront pas se les offrir comme par exemple l'immobilier
Les couples divorcé au bout de 3 ans, autant d'emprunt qui vont devoir manger leurs pains noir, les ventes de véhicules européens qui s'effondre a cause des normes qui flambe le prix. La dette devenu insoutenable car les revenus n'arrive pas a suivre l'inflation
Sa va être un bain de sang
Ma compagne est Grec elle a vue sont pays s'effondrer, alors qu'ils avaient deux baraque par couple, des belles bagnoles maintenant il manges du riz frelatée
Les couples divorcé au bout de 3 ans, autant d'emprunt qui vont devoir manger leurs pains noir, les ventes de véhicules européens qui s'effondre a cause des normes qui flambe le prix. La dette devenu insoutenable car les revenus n'arrive pas a suivre l'inflation
Sa va être un bain de sang
Ma compagne est Grec elle a vue sont pays s'effondrer, alors qu'ils avaient deux baraque par couple, des belles bagnoles maintenant il manges du riz frelatée
il y a 2 ans
Après faut pas fantasmé une faillite en une semaine où on passe de niveau de vie actuelle a un tiers monde mais Vu notre pente descendante en terme d'export sa va être très dur. Après ont a encore un gros héritage énergétique, ingénieurs, bon pas éducation car là on est au fraise 🍓
Je suis agriculteur, là je planifie pour être le moins dépendant du marché intérieur pour faire que des productions exportable
Lactalis le plus gros transformateur laitier a même arrêté du jour au lendemain 1 milliards de litres de lait sur ses 5
Je suis agriculteur, là je planifie pour être le moins dépendant du marché intérieur pour faire que des productions exportable
Lactalis le plus gros transformateur laitier a même arrêté du jour au lendemain 1 milliards de litres de lait sur ses 5
il y a 2 ans
Si tu veux entendre quelque note du début du chant du cygne Total est en passe de devenir a plus de 50% sous contrôle américains et donc une transition pour passer de la bourse de Paris a New-York
il y a 2 ans