Créer un compteSe connecter
Petit topax chill où on va parler d'Anthem, le Destiny d'Electronic Arts, son petit bijou, enfin ce qu'il en reste
:Lapin_lit:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Ce que j'ai aimé:
-Le gameplay, le rendu animatif qui donne vraiment la sensation de conduire un monstre de l'enfer métallique,
-Le système actuel de loot, c'est sujet à débat mais il me convient
-Les graphismes, même s'il faut un bon pc pour le faire tourner
il y a 2 ans
Sorti en 2019, ce jeu s'est fait remarqué par son trailer graphiquement falsifié (avec la mention "engine capture") et qui a déçu de nombreux joueurs qui se sont sentis arnaqué (très bonne technique commerciale pour fidéliser un client
:tp:
).

Puis par le bug de l'arme de niveau 1 qui fait autant de dégâts que l'arme légendaire niveau 30, bug corrigé par la suite.

Remise en contexte: No Man's Sky et Star Wars Battlefront 2 sont tous les deux des jeux qui ont connus un début catastrophiques, mais les développeurs ont fait un gros travail de correction pour redorer l'image de leurs jeux, et cela a fonctionné. Bioware, l'éditeur de Anthem, avait l'intention de proposer une version "Next/Reboot".
:Chatglace:

Cette mise a jour incluait de nouvelles armures, une nouvelle faction, des nouvelles armes, et surtout l'ajout de beaucoup de contenu End Game. Des croquis ont été dévoilés sur X (anciennement Twitter), et le noyau dur de joueurs attendait cette mise à jour.
Cependant, cette MAJ n'était pas un projet mais une initiative de Bioware, et ces derniers devaient avoir la validation de EA pour la publier.

Malheureusement, EA a préféré abandonner ce projet, causant la mort lente de Anthem.
Anthem s'était vendu à environ 5 millions d'exemplaires au total. Bien que EA en espérait plus, c'est tout de même un beau chiffre au vue du niveau actuel du jeu
il y a 2 ans
Oh merde, merci j'ai totalement oublié qu'il y avait un forum pour ça.

Désolé, les vielles habitudes de JVCUCK
:ChatBrise:
il y a 2 ans
Oh merde, merci j'ai totalement oublié qu'il y avait un forum pour ça.

Désolé, les vielles habitudes de JVCUCK
:ChatBrise:
Ahi t'en fais pas je crois que tout le monde a oublié l'existence des sous forum
:zahi:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans