Créer un compteSe connecter
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:
:risibo:
bref je pars avec le boss après avoir balance les poireaux a l'usine sur la laveuse de 9 h a 17 H30 ( 1 h de pause midi ). . A l'arrachage ( ramasser poireaux dehors tracteur de 17h30 jusqu'à 21 h normalement)... Le tracteur démarre pas . Je lui ai dis '' branche les pinces batterie sur l'alternateur , pas besoin de démonter le cache . J'avais vu Peter ( un mécano belge faire comme ça ''
:Jesusfourire:

Mon boss le fait , ça démarre tout sauf le tracteur veut pas rouler .
plein de code de panne erreur etc.... La il est au téléphone avec mécano belge qui vient demain réparer normalement...
Streamable
Vidéo Streamable

:Nerdyzoom:
Ensuite , j'ai dis au boss '' bon ben enlève le fil rouge batterie toute la nuit , pour bien décharger et reset le tracteur , et demain matin tu mates si il redémarre '''

mon boss me dit '' si jamais il démarre , tu peux venir bosser ou pas ? ,, de toute façon il fait froid pour aller a la pêche poissons en mer etc..etc...'''

:Melencho_anime:
:LocoNaldoAHHHH:
j'ai dis ........, je sais pas .....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 6 votes

Chong c'est de ta faute , tu dois bosser demain rattraper retard et faire du stock poireau
Chong repose toi weekend , il va se démerder avec ses fils
Tu es un bon esclave mon key
il y a 2 ans
chaud chong
:ayaojesus:
il y a 2 ans
j'espère pas une grosse panne .
:Risitas-doigt:
. J'espère c'est juste bug calculateur électronique du aux pinces etc... Juste un reset .
:LocoNaldoAHHHH:
:tarer:
au moins 6 codes d'erreurs a cause de ma technique..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans