InscriptionConnexion
Il mérite son titre d'empereur divin pour l'éternité dans le panthéon des grands hommes au côté de l'empereur Auguste, jules César, Alexandre le Grand, Napoléon, Gengis Khan, ext...
:Gig_H_:
il y a 2 ans
Non parce qu'il a tenu 12 ans et a perdu sa seul guerre
:soralpleure:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Il l'a ravivé la flemme de chaque être humain d'atteindre l'idéal et de transcendancer notre civilisation, il sera à jamais dans nos cœurs pour l'éternité
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Il avait presque le monde entier contre lui
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Hitler for ever
:heil_hitler2:

Ne jamais douter du furer

Nonobstant je l'ai dépassé d'un point de vue philosophique, j'ai développé un neonazisme intergalactique
il y a 2 ans
Hitler for ever

Ne jamais douter du furer

Nonobstant je l'ai dépassé d'un point de vue philosophique, j'ai développé un neonazisme intergalactique
C'est rien comparé à mon big bang fascista
:triggered:
il y a 2 ans
Même si on imagine qu'il n'était pas le méchant personnage qu'on essaye de nous faire croire, même si on imagine qu'il a fait de la résistance contre quelque chose de mauvais, au final il a perdu et le résultat est catastrophique, il a servi l'agenda sioniste et l'agenda des élites juives.

Difficile de sacralisé après une aussi importante défaite.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
C'est rien comparé à mon big bang fascista
:triggered:
Adolf Exclamation
:Big_Oib:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Je suis pas nazi, je suis même pas germain enfin qu'à moitié, mais je suis fasciste clérical
il y a 2 ans
Il mérite son titre d'empereur divin pour l'éternité dans le panthéon des grands hommes au côté de l'empereur Auguste, jules César, Alexandre le Grand, Napoléon, Gengis Khan, ext...
Je resterai neutre sur certains points de détail mais on ne peut pas lui reprocher un talent artistique extraordinaire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je resterai neutre sur certains points de détail mais on ne peut pas lui reprocher un talent artistique extraordinaire
:Mouais_Jesus:
C'était surtout peintre et architecte, et c'est faux il était bon, ne te fais pas avoir par la spéculation des juifs qui décide de qui à de la valeur ou non

onche.org https://onche.org/topic/6[...]ait-il-un-mauvais-peintre
il y a 2 ans
C'était surtout peintre et architecte, et c'est faux il était bon, ne te fais pas avoir par la spéculation des juifs qui décide de qui à de la valeur ou non

onche.org https://onche.org/topic/6[...]ait-il-un-mauvais-peintre
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, son talent est incontestable
:risibo:
il y a 2 ans
En tout cas, quand les juifs vont tomber à l'échelle mondiale, il est assuré d'avoir sa sacralisation.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
On a diabolisé un homme et ses membres de parti qui ont pris des sanctions sur les Rothschilds et les maçons.

Pour ce qui est des religions abrahamiques, on a compris la douille, le pape François est corrompu jusqu'au bout avec Lynn Forester, on comprend que tout ça n'est que des croyances sémitiques amenant à la division en Occident, guerres de religion, on voit aussi le conflit israélo-palestinien, aucune des religions abrahamiques à garder.

Jésus a été battu et plein de Machiah ont été aussi défaits dans l'histoire, le christianisme avec le latin, c'est ce qui a amené à la diffusion mais aussi à une division de l'Empire et guerre de religion par la suite, montrant que ça ne va pas garantir une stabilité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Il avait presque le monde entier contre lui
:risitaeheh:
Il avait je Japon avec lui
:WHAAAAAAA:
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Il avait je Japon avec lui
:WHAAAAAAA:
Le Japon occupé au Pacifique mais Hitler avait surtout les empires coloniaux + URSS et USA détournés contre ce qu'il présentait.
il y a 2 ans
En tout cas, quand les juifs vont tomber à l'échelle mondiale, il est assuré d'avoir sa sacralisation.
Ceci
:risinoeud:
il y a 2 ans
Il n'est ni vraiment nazi ni vaiment chrétien, voilà comment
:Chat_zoom_caprisun_:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Les juifs ont toujours apprécié la révolution qui leur permet la tolérance et le résultat à nos jours avec l'armée américaine qui sauve la juiverie en Orient comme si le Machiah était vrai, les soutiens maçonniques devraient réfléchir aux conséquences.
il y a 2 ans
J'approuve

Il était le dernier blanc à nous protéger de la race de merde jyuve
il y a 2 ans