Créer un compteSe connecter
au piano.

le truc qui sert a rien
:-(
il y a 4 ans
C'est une très bonne activité khey
:(

Toujours mieux que de passer 2h par jour sur tiktok comme le font bcp de monde
il y a 4 ans

This, surtout si c'est ton temps libre
il y a 4 ans

Certes, mais ca reste une perte de temps énorme.
D'un coté j'ai pas envie de perdre mon niveau et d'un autre coté je pourrais utiliser ce temsp a faire du sport par exemple
il y a 4 ans
Le piano sois tu l'apprends petit sois n'apprend même pas ca va te servir a rien
:Soral2:
Go faire 2h de sport par jours c'est mieux
:cr7ent:
il y a 4 ans
Le piano sois tu l'apprends petit sois n'apprend même pas ca va te servir a rien
:Soral2:
Go faire 2h de sport par jours c'est mieux
:cr7ent:
j'ai commencé a 5 ans
il y a 4 ans
j'ai commencé a 5 ans
ta quel age? a 20 piges si tu fais encore 2h de piano par jours c'est que y'a un problème quelque part
:Jesus_rire_:
il y a 4 ans
ta quel age? a 20 piges si tu fais encore 2h de piano par jours c'est que y'a un problème quelque part
j'ai plus que 20 piges, et seul problème c'est la perte de temps pour maintenir ou améliorer mon niveau
il y a 4 ans

Ou sur le forum
il y a 4 ans
j'ai pas besoin de ça, je suis un BG
il y a 4 ans
j'ai plus que 20 piges, et seul problème c'est la perte de temps pour maintenir ou améliorer mon niveau
Une fois par semaine ca te suffit pas? car 2h par jours si c'est pas du professionnel ca te sert a quoi?
:Question2:
il y a 4 ans
au piano.

le truc qui sert a rien
:-(
Si tu aimes ça go continuer
:oui:
Prout.
il y a 4 ans
Sans objectif c'est inutile. J'ai arrêté la guitare car j'ai personne avec qui hier régulièrement. Mon pote d'enfance avec qui j'en jouais vit trop loin pour vouloir venir chez moi, bien que nous habitons dans la même région et allons à des restos à mi-distance
il y a 4 ans
Pourquoi ça serait un problème ? On peut toujours s'améliorer et jouer pour le plaisir
Prout.
il y a 4 ans
Pourquoi ça serait un problème ? On peut toujours s'améliorer et jouer pour le plaisir
2heures par jours? a t'entrainer? j'dit pas non a une fois par semaine mais la c'est n'imp
il y a 4 ans
Bah c'est trop bien le piano khey

Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs
il y a 4 ans
2heures par jours? a t'entrainer? j'dit pas non a une fois par semaine mais la c'est n'imp
Bah si c'est ta passion t'as envie d'en faire tout le temps, meme deux heures ça ne serait pas suffisant
Prout.
il y a 4 ans