Ce sujet a été résolu
Pitbull
2 ans
Ils diraient quoi ?
Perso --> je serais mort
Perso --> je serais mort
plus de famille

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai importé les délires chez mes parents persoent.
Tout le monde connais risitas, mon père lâche des issouuu alors qu'il a jamais vu la vidéo.
Chaque fois que ma mère fait sa petite bourgeoise j lâche un "le saviez-vous, le gauchisme est une maladie mentale" et mon père se marre
Tout le monde connais risitas, mon père lâche des issouuu alors qu'il a jamais vu la vidéo.
Chaque fois que ma mère fait sa petite bourgeoise j lâche un "le saviez-vous, le gauchisme est une maladie mentale" et mon père se marre
il y a 2 ans
XRP
2 ans
J'ai importé les délires chez mes parents persoent.
Tes parents sont devenus des kheys ? Ayaaa
Ils connaissent JVC/Onche ? Ca fait quoi de vivre avec ça ?
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Outré mais ils savent déjà comment je suis :Paon_Dubitatif:
Chaud j'espère que ça ira mieux pour toi khey
il y a 2 ans
Tes parents sont devenus des kheys ? Ayaaa
Non ils connaissent pas le foroume mais je Redpill ma gauchiste de mère et ça fonctionne plutôt bien.
Mon père est vieux il regarde la TV et lâché des "sale gauchiste" ironiques en se marrant
Mon père est vieux il regarde la TV et lâché des "sale gauchiste" ironiques en se marrant
il y a 2 ans
Chaud j'espère que ça ira mieux pour toi khey
Tout va déjà très bien :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Il ne pourrait plus faire semblant que je suis normal. Pour l’instant ils sont toujours dans le déni.
il y a 2 ans