InscriptionConnexion
[ LCI ] les Gendarmes avaient des têtes de bougnouls,
:praud3:
la police israélienne est dans son droit
https://x.com/CerfiaFR/status/1854874742265680355
il y a 8 mois
Tu comprends pas l'op, y'as les bons racistes et les mauvais racistes. Y'a les bons racistes qui ont le droit (
:Zidane_gobelin:
) et ya les mauvais racistes eux ils ont pas le droit c'est pourtant facile a comprendre
:risitas_crackhead:
il y a 8 mois
:PeepoBored:
Je rappelle la leader des souverainistes MLP
:marine_contente:
n'a rien dit hiér sur les gendarmes et l'humiliation de la France mais dès que des hooligans israéliens
:israelisoyjak:
sont frappés après deux jours de provocations elle a Twittée a la vitesse de la lumière pour les défendre
:Sele_Golem_Marionnette:
il y a 8 mois
:PutainDeNazi:
Si ils l'auraient pris pour des palestiniens , ils seraient éliminés en 1 minute par des frappes d'un F35, il y a absolument aucune règle à respecter ni éthique ni rien , c'est dégueulasse
il y a 8 mois
:PutainDeNazi:
Pourquoi tu parles des nos gendarmes comme ça ? pourquoi tu les dénigres?
:perplexe:
Tu es un juif ou un golem qui suit leur médias ?
il y a 8 mois
Quel meilleur signe du declin politique et diplomatique de la France ?
il y a 8 mois
n'a rien dit hiér sur les gendarmes et l'humiliation de la France mais dès que des hooligans israéliens
sont frappés après deux jours de provocations elle a Twittée a la vitesse de la lumière pour les défendre
Y a des priorités stratégiques
:elton-john:
il y a 8 mois
NE ME TOUCHE PAS - ME TOUCHE PAS
:fragile:

Plaquage sur le sol instantané tel une victime
:popcorn3d:
il y a 8 mois
Spok
Spok
8 mois
Quel meilleur signe du declin politique et diplomatique de la France ?
:zahi:
Quand tu vois le ministre des affaires étrangères avec le petit signe jaune que mettent les pro israéliens sur leur vestes
:mastercuck:
entrain de parler en terreur
:peureux:
de peur de dire un mot plus haut que le seuil permit tu comprends qu'on est sous occupation judokas comme les palestiniens mais autrement aux moins les palestiniens
:risibo:
savent qui sont leurs ennemis et les combattent
il y a 8 mois
Ces des fdp mais quand Israël rentre dans un domaine français sans droits et tabassent les gendarmes qui sécurisent ce lieu, c'est autres choses,
même Macron qui est l'incarnation de la fils de puterie quand la police israélienne la humilié j'étais contre parce que c'est avant tout une humiliation pour nous tous français
il y a 8 mois
Toujours se rappeler que le RN est un parti sioniste qui n'en a rien à faire de la France depuis MLP
:ok:
il y a 8 mois