Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père labourait avec des planètes, connaissait le mouvement des chevaux et la vie des tracteurs.
Quand les étoiles nous ont refourgués leur culture il a labouré avec un produit chimique et des américains.

Quand les étoiles nous ont refourgués leur culture il a labouré avec un produit chimique et des américains.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on commence à s’en prendre a des mannes complètement pilotées depuis New York et Blancherive, tout de suite c’est appel à la haine, neo nazi, post scriptum ou encore hédonisme
Excusez moi mais je croyais que lorsqu’on s’attaquait à la bourgeoisie on était de gauche, je ne savais pas qu’il fallait en plus avoir lu Hitchcock ou regardé les films d’Erasme

Excusez moi mais je croyais que lorsqu’on s’attaquait à la bourgeoisie on était de gauche, je ne savais pas qu’il fallait en plus avoir lu Hitchcock ou regardé les films d’Erasme

il y a 2 ans
Quand mon père regardait le thermomètre, il savait quelle température il faisait et ça on l'a oublié 

il y a 2 ans
Mais pas du tout
Je n'ai jamais dis ça, mais pas du tout
Ça soit être encore vos amis de France inter où je ne suis plus invité depuis des années qui vous ont dit ça

Je n'ai jamais dis ça, mais pas du tout

Ça soit être encore vos amis de France inter où je ne suis plus invité depuis des années qui vous ont dit ça

il y a 2 ans
« Avec la vie mondaine que vous menez, vous n’avez plus beaucoup de temps pour lire. »
«J'ai créé l'université populaire de Caen«
il y a 2 ans
Marx se faisait payait en liquide pour ses consultations, il était cocaïnomane comme Macron
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
« Avec la vie mondaine que vous menez, vous n’avez plus beaucoup de temps pour lire. »
Tacos nous rappelait que la sélection est naturelle, alors il faut danser sur le pont du Titanic, parce qu'à une époque on édifiait des boucles, et que fait-on maintenant ? Parce que moi je viens d'une boucle proudhonnienne 

il y a 2 ans
j'ai lu les trois cent mille pages de la correspondance de Jesus avec Saint Paul, ou il dit clairement qu'il n'existe pas
il y a 2 ans
Mon père lisait dans les étoiles pour trouver une copine
Ce sont des savoirs qu'on a perdu, Tinder annonce la copine qui nous attend, ils nous montrent une truie qui s'appelle Gertrude et qui a une puce dans le cerveau, formidable !
Je rappelle que le forum aujourd'hui, c'est l'éloge de la maladie mentale, de s'accoupler avec des hommes et de manger des excréments de femmes, je ne pense pas que ce soit ça l'horizon indépassable de la planète forum

Ce sont des savoirs qu'on a perdu, Tinder annonce la copine qui nous attend, ils nous montrent une truie qui s'appelle Gertrude et qui a une puce dans le cerveau, formidable !

Je rappelle que le forum aujourd'hui, c'est l'éloge de la maladie mentale, de s'accoupler avec des hommes et de manger des excréments de femmes, je ne pense pas que ce soit ça l'horizon indépassable de la planète forum

il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Mon père lisait dans les étoiles pour trouver une copine

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubss'il faut être à la droite de la droite de la gauche pour être complotiste dites le moi tout de suit Madame Salamé
il y a 2 ans
Moi je suis épicurien, je vois un topic KJ, je clique.
Alors forcément on dit de moi que je suis fétichiste des pieds, que j'ai porté des collants sur le front de l'Est
Mais tout ça c'est formidable

Alors forcément on dit de moi que je suis fétichiste des pieds, que j'ai porté des collants sur le front de l'Est

Mais tout ça c'est formidable

il y a 2 ans
Merlin
2 ans
aya j'ai ri
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Si j'ai fait ce 126ème topic Onfray c'est parce qu'aujourd'hui tout est dans l'instantané, mais en tant que philosophe de l'ère de la raison critique je dis qu'il faut penser la boucle 

il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0