Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros ils limitent leur service de Cloud gaming à 100 heures de jeu par mois, et ce même avec les abonnements Ultimate
Au delà de 100h on doit payer A L'HEURE
Au delà de 100h on doit payer A L'HEURE
il y a 2 ans
Finito nvidia c'est comme PlayStation ils prennent trop les gens pour des cons
Je vais me monter un pc ce sera du AMD
Je vais me monter un pc ce sera du AMD
il y a 2 ans
Eugneugeu les anciens ça sera dans 1 an
Ils font toujours de trucs comme ça pour mieux faire passer la pillule, en douceur
Ils font toujours de trucs comme ça pour mieux faire passer la pillule, en douceur
il y a 2 ans
C'est ça de pas posséder son hardware
Go AMD FDO
J'ai que ça à foutre de mettre 3000 euros dans un pécé
il y a 2 ans
En vrai je pense pas les atteindre les 100 heures par mois, mais sur le principe ça me casse les couiles
C'est toujours comme ça maintenant : il sortent un nouveau produit avec une offre intéressante et ensuite une fois que tout le monde est abonné ils diminuent le service et augmentent les prix
C'est toujours comme ça maintenant : il sortent un nouveau produit avec une offre intéressante et ensuite une fois que tout le monde est abonné ils diminuent le service et augmentent les prix
il y a 2 ans
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'était comme ça pour les chauffeurs uber aussi, au tout début ça gagnait super bien de faire chauffeur ou livreur uber, et ensuite une fois qu'il ont attiré un maximum de monde ils commencent à rogner les salaires, les conditions de travail etc
Le mec il peut rien faire il est pris dans l'engrenage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
2 ans
On se régale aujourd'hui avec les abonnements de Golems. Youtube premium qui augmente ses tarifs de 60% et maintenant NVIDIA qui veut limiter ton temps d'écran, c'est un délice
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
C'était comme ça pour les chauffeurs uber aussi, au tout début ça gagnait super bien de faire chauffeur ou livreur uber, et ensuite une fois qu'il ont attiré un maximum de monde ils commencent à rogner les salaires, les conditions de travail etc
Bah oui c'est une stratégie connue
Et sinon bah t'as qu'à te payer un PC si ça reviens moins cher, mais tu dis que ça te concerne pas donc bon
Et sinon bah t'as qu'à te payer un PC si ça reviens moins cher, mais tu dis que ça te concerne pas donc bon
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah oui c'est une stratégie connue
Je paye 20 euros par mois donc ça reste avantageux par rapport à un pc aux performances équivalentes (2000-2500 euros)
Mais sur le principe ça me chier parce que ça va toujours dans le même sens, moins de service et souvent pour plus cher
Tu vas voir bientôt ils vont augmenter les prix
Mais sur le principe ça me chier parce que ça va toujours dans le même sens, moins de service et souvent pour plus cher
il y a 2 ans
Je paye 20 euros par mois donc ça reste avantageux par rapport à un pc aux performances équivalentes (2000-2500 euros)
Comment pc aux performances équivalentes 2000€ ?????????????????????
Du coup as de raison de se plaindre au final
il y a 2 ans
Vous ne posséderez rien et vous ne serez pas heureux.
Quand même ils vont vite, tous, à détériorer la qualité de leurs services et leurs produits pour emprisonner le consommateur. Un peu trop vite pour que ce soit efficace.
Quand même ils vont vite, tous, à détériorer la qualité de leurs services et leurs produits pour emprisonner le consommateur. Un peu trop vite pour que ce soit efficace.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Comment pc aux performances équivalentes 2000€ ?????????????????????
Oui pour 20 euros par moi j'ai les performances d'une machine en RTX 4080
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Vous ne posséderez rien et vous ne serez pas heureux.
Non mais ça c'est déjà le cas enft hein
Ca fait un moment que ce qu'à dis schwab est appliqué dans le divertissement il a un train de retard le papy
Ca fait un moment que ce qu'à dis schwab est appliqué dans le divertissement il a un train de retard le papy
il y a 2 ans
Oui pour 20 euros par moi j'ai les performances d'une machine en RTX 4080
Tu joues en 4K?
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0