Ce sujet a été résolu
A 1v5 avec les salopes de BFM qui jouent à domicile.
LeBolloch qui les mets en sang.
https://twitter.com/Milad[...]tatus/1639596598144430083
il y a 2 ans
Ils commencent à mettre des personnalités de la télé contre le gouv et macron, ça veut dire que l'insurrection est provoquée et voulue
Comme je l'ai dit, il y aura une fausse révolution ici et ils mettront une Meloni au pouvoir, puis ça sera la WW3
Comme je l'ai dit, il y aura une fausse révolution ici et ils mettront une Meloni au pouvoir, puis ça sera la WW3
il y a 2 ans
Les termes ont été dit
Yvan les grosses baloches
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ils commencent à mettre des personnalités de la télé contre le gouv et macron, ça veut dire que l'insurrection est provoquée et voulue
Un tonnerre d'applaudissements et ensuite prosternez vous et faites une minute de silence pour accueillir et glorifier l'arrivée du nouvel Ostradamus sur le forum. AMEN.

Le type fait concurrence à melon 2000
+
LeBolloch était déjà pour soutenir les gilets jaunes

Le type fait concurrence à melon 2000
+
LeBolloch était déjà pour soutenir les gilets jaunes
il y a 2 ans
Oui oui Lepen la seule option. Le vote blanc ne sert à rien à part illegitimer une élection.. si il y avait 70 ou 80% de vote blanc ....
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
Ah bon la médecine en France c'est gratuit
Première nouvelle
Première nouvelle
Non pas gratuit effectivement. Mais tout le monde y a accès de la même façon. Depuis que chirac a prit Strauss-Kahn comme ministre, la deconstruction de l'hôpital public à été engagée.
Strauss-Kahn et ses potes ont toujours voulu privatiser pour contrôler les prix et se faire de la thune sur la solidarité nationale. Voilà pourquoi le santé publique va mal, à cause de l'intérêt de quelques uns.
Strauss-Kahn et ses potes ont toujours voulu privatiser pour contrôler les prix et se faire de la thune sur la solidarité nationale. Voilà pourquoi le santé publique va mal, à cause de l'intérêt de quelques uns.
il y a 2 ans
Yvan les balloches dit la vérité, mais reste bluepilled sur la réalité. On dirait qu'il parle comme nos anciens alors que la société est devenu bien plus violente que sa réalité. Rien n'est souhaitable mais c'est pas en dansant que l'on va changer les choses. Je lui retient au moins d'avoir été contre le pass. Yvan qui tient le rôle de JC le con venant à la perfections.
A croire qu'il était naturel dans la série, du moins sur l'humanité naïve du personnage.
A croire qu'il était naturel dans la série, du moins sur l'humanité naïve du personnage.
il y a 2 ans
Manuel_Ferrero
2 ans
A 1v5 avec les salopes de BFM qui jouent à domicile.
https://twitter.com/Milad[...]tatus/1639596598144430083
J'adore ce type bordel. Comment il distribue des master class

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Yvan lebolloch a tjrs été dans ce délire là hein. Il a pas attendu la manif des retraites
il y a 2 ans