Créer un compteSe connecter
Je n'étais pas trop politisé à l'époque. J'étais un petit nerd qui aime l'art sur fond de kikoojaperie
:light:

Pas besoin d'épiloguer sur mon histoire perso.
Je suis tombé fou de cette petite féministe en 2016, j'étais full puceau, elle avait une belle gueule de tumblr girl
:marion_hihi:

Quand elle à commencé à rentrer en école d'art, elle est rentré dans un groupe de fille très perturbé, qui passaient leur journée au bar à cracher sur les autres.
:sale_facho:

Comme dans beaucoup de groupe woke, il y'a celle qui à les documents de sociaux et les bien pensant qui acquiesce tout.
:AnyaOUI:

La première :
:yo_jong_ahi:

Une petite asiat qui à été adopté par une famille horrible et qui à rejeté sa haine de son père et père adoptif sur absolument tout les hommes.
:asiat_vodka:
complètement tarax et vraiment moche en plus. Dès qu'il y avait un soucis, c'était la faute d'un homme. Quand j'ai arrêté de les fréquenté, elle c'est inscrite sur Fruits
:Luce_Cigarette:
alors qu'elle pouvait à peine aligner un mot en public.

La deuxieme :
:BorisLeGoth:

La lesbienne Gothique. Elle n'était jamais là, j'ai gardé contact avec elle pour des projets artistiques, elle a tout quitté pour la danse, son ex la mit à l'envers, dépendance affective, bref.

La troisième :
:marion_doigt:

La bobo en art, qui à pour rêve de devenir squatteuse, mon ex. Elle ramassait les clopes par terre des fois.
son aversion pour la droite et le "capitalisme" était une réponse pour être en opposition à sa mère.
:marion_nein:
Son père était prof et dépressif, il à tenté de se supprimer.
:ramoslight:

Et la dernière
:queen_zoom:

La plus intéressante.
Je dirai meme la gourou
:poppy_priere:

Fille de Milliardaire, elle a raté ces études de médecine pour faire de l'art. Toujours une gavroche pour sortir, grosse à lunette. On ce sent rebelle.

Elle avait un contrôle total sur le groupe. Elle avait plein d'idées de droite, mais à l'époque je ne m'en rendait pas compte.

Elle refaisait l'histoire dans notre bar favoris
:greta_fume:
en soulignant à chaque fois l'impact de l'homme blanc...
:cash_pique:
vraiment le mode opératoire classique, c'est vraiment la naissance du wokisme en France et ailleurs...

Un pote de JVC m'a dit il y'a une semaine qu'à l'époque mon ex l'engueulait par sms pour qu'il arrête de m'envoyer des vidéos de Soral
:jesus_agite:

Tout ça pour dire, que ces immondes créatures ont brisé quelques années de ma vie
:dechirax:

Souvent mon ex pleurait le soir parce qu'il y avait des gens dans le monde qui ne mangeait pas.
:risichouine:
elle tapait des crise d'angoisses à longueur de temps... Un jour elle c'est même senti coupable de tuer une mouche.

Un moment elle a pété un plomb parce que j'ai acheté du jambon
:philippot_de_ouf:

Bien sûr maintenant j'ai une totale aversion envers ces gens comme un trauma de survie
:Guerre_arme:

C'est pas une fierté, mais comme j'ai infiltré de prêt tout ça j'imagine que ça peut être intéressant pour vous.
:sakamoto:

Encore aujourd'hui je joue un double jeu (Notamment dans les communautés artistiques). Et je constate que les plus a gauche sont totalement taré et entretenue.
:Bourdon:
Les heures qui arrivent en France ne sont pas les plus rayonnante, et surtout pour eux, alors j'ai hâte.
:GTOnostalgie:

Avec Trump on à déjà un bel avant goût, à voir comment la société évolue.
:DonaldCoucou:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Bah c’est la même chose que les chofs qui font leurs stages de corps a corps ou de survie, qui pleurent sur le gr et qui prie pour le retour d’un monarque absolue

Ah oui mais non, c’est pas pareil eux sont de droite, donc c’est bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je n'étais pas trop politisé à l'époque. J'étais un petit nerd qui aime l'art sur fond de kikoojaperie

Pas besoin d'épiloguer sur mon histoire perso.
Je suis tombé fou de cette petite féministe en 2016, j'étais full puceau, elle avait une belle gueule de tumblr girl
:marion_hihi:

Quand elle à commencé à rentrer en école d'art, elle est rentré dans un groupe de fille très perturbé, qui passaient leur journée au bar à cracher sur les autres.

Comme dans beaucoup de groupe woke, il y'a celle qui à les documents de sociaux et les bien pensant qui acquiesce tout.
:AnyaOUI:

La première :
:yo_jong_ahi:

Une petite asiat qui à été adopté par une famille horrible et qui à rejeté sa haine de son père et père adoptif sur absolument tout les hommes.
:asiat_vodka:
complètement tarax et vraiment moche en plus. Dès qu'il y avait un soucis, c'était la faute d'un homme. Quand j'ai arrêté de les fréquenté, elle c'est inscrite sur Fruits
:Luce_Cigarette:
alors qu'elle pouvait à peine aligner un mot en public.

La deuxieme :
:BorisLeGoth:

La lesbienne Gothique. Elle n'était jamais là, j'ai gardé contact avec elle pour des projets artistiques, elle a tout quitté pour la danse, son ex la mit à l'envers, dépendance affective, bref.

La troisième :
:marion_doigt:

La bobo en art, qui à pour rêve de devenir squatteuse, mon ex. Elle ramassait les clopes par terre des fois.
son aversion pour la droite et le "capitalisme" était une réponse pour être en opposition à sa mère.
:marion_nein:
Son père était prof et dépressif, il à tenté de se supprimer.
:ramoslight:

Et la dernière
:queen_zoom:

La plus intéressante.
Je dirai meme la gourou
:poppy_priere:

Fille de Milliardaire, elle a raté ces études de médecine pour faire de l'art. Toujours une gavroche pour sortir, grosse à lunette. On ce sent rebelle.

Elle avait un contrôle total sur le groupe. Elle avait plein d'idées de droite, mais à l'époque je ne m'en rendait pas compte.

Elle refaisait l'histoire dans notre bar favoris
:greta_fume:
en soulignant à chaque fois l'impact de l'homme blanc...
:cash_pique:
vraiment le mode opératoire classique, c'est vraiment la naissance du wokisme en France et ailleurs...

Un pote de JVC m'a dit il y'a une semaine qu'à l'époque mon ex l'engueulait par sms pour qu'il arrête de m'envoyer des vidéos de Soral
:jesus_agite:

Tout ça pour dire, que ces immondes créatures ont brisé quelques années de ma vie
:dechirax:

Souvent mon ex pleurait le soir parce qu'il y avait des gens dans le monde qui ne mangeait pas.
:risichouine:
elle tapait des crise d'angoisses à longueur de temps... Un jour elle c'est même senti coupable de tuer une mouche.

Un moment elle a pété un plomb parce que j'ai acheté du jambon
:philippot_de_ouf:

Bien sûr maintenant j'ai une totale aversion envers ces gens comme un trauma de survie
:Guerre_arme:

C'est pas une fierté, mais comme j'ai infiltré de prêt tout ça j'imagine que ça peut être intéressant pour vous.
:sakamoto:

Encore aujourd'hui je joue un double jeu (Notamment dans les communautés artistiques). Et je constate que les plus a gauche sont totalement taré et entretenue.
:Bourdon:
Les heures qui arrivent en France ne sont pas les plus rayonnante, et surtout pour eux, alors j'ai hâte.
:GTOnostalgie:

Avec Trump on à déjà un bel avant goût, à voir comment la société évolue.
:DonaldCoucou:
Ne t'inquiète pas mon clef. La nature se guérit.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Quand elle à commencé à rentrer en école d'art,

à rentrer en école d'art,

école d'art,

Si un redflag pareil ne te fait pas réagir c'est mérité
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
il faut exterminer tout ce beau monde
:napoleon:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Bah c’est la même chose que les chofs qui font leurs stages de corps a corps ou de survie, qui pleurent sur le gr et qui prie pour le retour d’un monarque absolue

Ah oui mais non, c’est pas pareil eux sont de droite, donc c’est bien
:risitas_ahi:
Le problème c'est que ce que tu dis est une extrapolation, personne n'a jamais pleurer pour le GR, tandis que les phénotypes que décrit l'op eux sont bien réel avec des chialeuse de mouche bien réelle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Le problème c'est que ce que tu dis est une extrapolation, personne n'a jamais pleurer pour le GR, tandis que les phénotypes que décrit l'op eux sont bien réel avec des chialeuse de mouche bien réelle
Aucun khey ne pleure sur le gr, t’es sûr de ça ?
il y a 2 ans
Quand elle à commencé à rentrer en école d'art,

à rentrer en école d'art,

école d'art,

Si un redflag pareil ne te fait pas réagir c'est mérité
:roxy:
C'était mon rêve à l'époque
:golem:

Puis au final j'ai réussi à accomplir plus que la plupart des gens aux beaux art sans études
:Gigachado:

Le pire c'est que ce petit groupe était dans une école à 6000€ l'année
:lesquen_zoom:
mais c'est un autre sujet.
:soralgoy:
il y a 2 ans
Echeaulme d'art
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Aucun khey ne pleure sur le gr, t’es sûr de ça ?
Tout dépend comment t'entend "pleurer".
Si c'est se plaindre, oui ça existe, si c'est chialer pour un tiktok c'est pas représentatif. Sinon j'ai jamais entendu parler ni vu de personne pleurant a chaude larme dans leur coin, en priver et de manière spontané pour le GR, c'est un fantasme ça, contrairement au chialeuse de gauche qui se couchent tout les soirs la larme a l'oeil pour les pauvre petit africain du bout du monde.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans