Ce sujet a été résolu
Quand je suis pas amoureux je suis triste comme ci j’étais en craving de quelques chose, j’ai un sentiment de malaise comme ci je passais à côté de quelques choses de géant et quand je suis amoureux je suis submergé par des sentiments de peur, d’inquiétude, mon estomac se noue et je peux plus rien avaler puis je chiale tout seul toute la journée même au travail ..
Et bien entendu quand je suis avec quelqu’un beh ça dure po ma plus longue relation c’était un peu moins d’un an puis la depuis 2024 on est plus sur 2/3 semaines max
Et bien entendu quand je suis avec quelqu’un beh ça dure po ma plus longue relation c’était un peu moins d’un an puis la depuis 2024 on est plus sur 2/3 semaines max

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Le premier qui me dit d’aller sur forum Femme actuelle bah sachez que j’y suis déjà et que les gens sont vieux et chiant 

il y a 2 ans
Propagande
2 ans
Quand je suis pas amoureux je suis triste comme ci j’étais en craving de quelques chose, j’ai un sentiment de malaise comme ci je passais à côté de quelques choses de géant et quand je suis amoureux je suis submergé par des sentiments de peur, d’inquiétude, mon estomac se noue et je peux plus rien avaler puis je chiale tout seul toute la journée même au travail ..

YouTube
Vidéo YouTubeBlog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je suis pas un détraqué c’est parce que sur internet je fanfaronne mais irl je suis un random normal
il y a 2 ans
Ça existe d'autres genres de problèmes ?!
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 2 ans
Taille poids photo de ta shape célestin
il y a 2 ans
AmytisAmour
2 ans
Ça existe d'autres genres de problèmes ?!
Non depuis 7/8 mois c’est mon main problem je pense même que c’est pour ça que je sors beaucoup parce qu’avec la drogue c’est facile de vivre des ptites aventures passionnelles, on flirt, on prends de la drogue, on passe la nuit ensemble, le jour d’après on passe la journée à descendre en amoureux .. mais ça va pas plus loin y’a pas de projet c’est creux et artificiel
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0